Résultat de la recherche
4 recherche sur le tag 'twitter'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Will Twitter ever turn a profit ? / Ruth Sunderland / Société maubeugeoise d'édition (2016) in Vocable (English ed.), 745 (08/12/2016)
[article]
Titre : Will Twitter ever turn a profit ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Ruth Sunderland, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2016 Article : p.14-15 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 745 (08/12/2016)Tags : Twitter rentabilité de l'entreprise Résumé : Le point sur l'influence exercée par le réseau social Twitter et sur les difficultés financières de l'entreprise Twitter Inc. (ses résultats, ses sources de revenus, la question de son avenir). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Will Twitter ever turn a profit ? [texte imprimé] / Ruth Sunderland, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2016 . - p.14-15.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 745 (08/12/2016)
Tags : Twitter rentabilité de l'entreprise Résumé : Le point sur l'influence exercée par le réseau social Twitter et sur les difficultés financières de l'entreprise Twitter Inc. (ses résultats, ses sources de revenus, la question de son avenir). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009197 Disponible How high can it fly ? / The Economist / Société maubeugeoise d'édition (2014) in Vocable (English ed.), 699 (11/12/2014)
[article]
Titre : How high can it fly ? Type de document : texte imprimé Auteurs : The Economist, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2014 Article : p.18-19 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 699 (11/12/2014)Tags : Résumé : Analyse de la situation économique du réseau social Twitter. Historique de la fondation de l'entreprise par Dick Costolo, en 2006 et utilisation du réseau : personnalités célèbres, popularité et utilité. Analyse de la valeur économique de l'entreprise : cotation en bourse et revenus publicitaires. Limites du modèle économique de Twitter : insuffisance des profits de la publicité, concurrence face aux entreprises du numérique. Impact sur les usages et la culture populaire. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] How high can it fly ? [texte imprimé] / The Economist, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2014 . - p.18-19.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 699 (11/12/2014)
Tags : Résumé : Analyse de la situation économique du réseau social Twitter. Historique de la fondation de l'entreprise par Dick Costolo, en 2006 et utilisation du réseau : personnalités célèbres, popularité et utilité. Analyse de la valeur économique de l'entreprise : cotation en bourse et revenus publicitaires. Limites du modèle économique de Twitter : insuffisance des profits de la publicité, concurrence face aux entreprises du numérique. Impact sur les usages et la culture populaire. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique TwittClasse : pour un élève connecté et participatif / Sophie Bocquet Tourneur / CEDIS (2015) in Inter CDI (Etampes), 256-257 (09/2015)
[article]
Titre : TwittClasse : pour un élève connecté et participatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Bocquet Tourneur, Auteur Editeur : CEDIS, 2015 Article : p.4-6 Langues : Français (fre)
in Inter CDI (Etampes) > 256-257 (09/2015)Descripteurs : situation pédagogique Tags : Résumé : Présentation d'une expérimentation pédagogique concernant Twitter dans le cadre de l'ATP de français en 4e : le contexte du collège et le positionnement du professeur documentaliste impliqué ; les constats à la base, les objectifs et compétences à atteindre, les contenus ; l'organisation et les ateliers préparatifs à l'utilisation de l'outil Twitter ; les activités réalisées via le réseau social ; le bilan et l'élargissement de ce projet de Twittclasse mettant les élèves en action. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] TwittClasse : pour un élève connecté et participatif [texte imprimé] / Sophie Bocquet Tourneur, Auteur . - CEDIS, 2015 . - p.4-6.
Langues : Français (fre)
in Inter CDI (Etampes) > 256-257 (09/2015)
Descripteurs : situation pédagogique Tags : Résumé : Présentation d'une expérimentation pédagogique concernant Twitter dans le cadre de l'ATP de français en 4e : le contexte du collège et le positionnement du professeur documentaliste impliqué ; les constats à la base, les objectifs et compétences à atteindre, les contenus ; l'organisation et les ateliers préparatifs à l'utilisation de l'outil Twitter ; les activités réalisées via le réseau social ; le bilan et l'élargissement de ce projet de Twittclasse mettant les élèves en action. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008964 Disponible Les réseaux sociaux expliqués en infographies / Mounir Moustahlaf / Eyrolles (2022)
Titre : Les réseaux sociaux expliqués en infographies Type de document : texte imprimé Auteurs : Mounir Moustahlaf, Auteur Editeur : Eyrolles, 2022 Description : 249 p. ISBN/ISSN : 978-2-416-00363-9 Prix : 32,00 Descripteurs : communication en mercatique / mercatique / stratégie de la communication Tags : Instagram Pinterest réseau social Snapchat Tik Tok Twitter Résumé : Les clés pour développer sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux et comprendre l'importance d'adapter son contenu au type de public ciblé et à la plate-forme choisie. Nature du document : documentaire Les réseaux sociaux expliqués en infographies [texte imprimé] / Mounir Moustahlaf, Auteur . - Eyrolles, 2022 . - 249 p.
ISBN : 978-2-416-00363-9 : 32,00
Descripteurs : communication en mercatique / mercatique / stratégie de la communication Tags : Instagram Pinterest réseau social Snapchat Tik Tok Twitter Résumé : Les clés pour développer sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux et comprendre l'importance d'adapter son contenu au type de public ciblé et à la plate-forme choisie. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 004 MOU livre CDI documentaire 010521 Disponible