Résultat de la recherche
9 recherche sur le tag 'site communautaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Google and Twitter become tech first responders / John Boudreau / Société maubeugeoise d'édition (13/12/2012) in Vocable (English ed.), 653 (13/12/2012)
[article]
Titre : Google and Twitter become tech first responders Type de document : texte imprimé Auteurs : John Boudreau, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 13/12/2012 Article : p.24-25 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 653 (13/12/2012)Descripteurs : catastrophe naturelle / Etats-Unis Tags : site communautaire Résumé : Enquête en 2012, sur l'importance des réseaux sociaux lors de situations de catastrophe : maintien de la communication ; gestion de tremblements de terre et recherche de personnes avec Google Person Finder ; sûreté des réseaux de communication via Internet et fonctionnement. Répercussions pour les entreprises de services de communication en ligne, dont Google et Twitter. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Google and Twitter become tech first responders [texte imprimé] / John Boudreau, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 13/12/2012 . - p.24-25.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 653 (13/12/2012)
Descripteurs : catastrophe naturelle / Etats-Unis Tags : site communautaire Résumé : Enquête en 2012, sur l'importance des réseaux sociaux lors de situations de catastrophe : maintien de la communication ; gestion de tremblements de terre et recherche de personnes avec Google Person Finder ; sûreté des réseaux de communication via Internet et fonctionnement. Répercussions pour les entreprises de services de communication en ligne, dont Google et Twitter. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité ARCHIVES périodique CDI documentaire 007504 Disponible Happy birthday YouTube ! / Mailys Masimbert / Bayard Presse (2015) in I love English, 233 (10/2015)
[article]
Titre : Happy birthday YouTube ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Mailys Masimbert, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2015 Article : p.20-21 Note générale : Webographie. Langues : Anglais (eng)
in I love English > 233 (10/2015)Descripteurs : vidéo Tags : site communautaire Résumé : Présentation de 4 événements marquants de l'histoire de YouTube : la première vidéo publiée en 2005, le succès de Justin Bieber grâce à ce réseau, son utilisation par Barack Obama lors de la campagne présidentielle en 2008, la création des cours en ligne de la "Khan Academy" en 2006 et l'émergence des tutoriels. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Happy birthday YouTube ! [texte imprimé] / Mailys Masimbert, Auteur . - Bayard Presse, 2015 . - p.20-21.
Webographie.
Langues : Anglais (eng)
in I love English > 233 (10/2015)
Descripteurs : vidéo Tags : site communautaire Résumé : Présentation de 4 événements marquants de l'histoire de YouTube : la première vidéo publiée en 2005, le succès de Justin Bieber grâce à ce réseau, son utilisation par Barack Obama lors de la campagne présidentielle en 2008, la création des cours en ligne de la "Khan Academy" en 2006 et l'émergence des tutoriels. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008763 Disponible Last call for college bars / Courtney Rubin / Société maubeugeoise d'édition (01/11/2012) in Vocable (English ed.), 650 (01/11/2012)
[article]
Titre : Last call for college bars Type de document : texte imprimé Auteurs : Courtney Rubin, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 01/11/2012 Article : p.14-15 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 650 (01/11/2012)Descripteurs : consommation : économie / équipement de loisirs / Etats-Unis Tags : site communautaire Résumé : Analyse de l'impact des réseaux sociaux sur les activités nocturnes et la fréquentation des boîtes de nuit et des bars par les jeunes aux Etats-Unis : utilisation des sites communautaires par les étudiants comme moyen de regroupement pour les sorties et de partage des offres commerciales des bars. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Last call for college bars [texte imprimé] / Courtney Rubin, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 01/11/2012 . - p.14-15.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 650 (01/11/2012)
Descripteurs : consommation : économie / équipement de loisirs / Etats-Unis Tags : site communautaire Résumé : Analyse de l'impact des réseaux sociaux sur les activités nocturnes et la fréquentation des boîtes de nuit et des bars par les jeunes aux Etats-Unis : utilisation des sites communautaires par les étudiants comme moyen de regroupement pour les sorties et de partage des offres commerciales des bars. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité ARCHIVES périodique CDI documentaire 007385 Disponible Qui veut gagner des fans ? / Amaury Beautru / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 315 (07/2015)
[article]
Titre : Qui veut gagner des fans ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Amaury Beautru, Auteur ; Jean-Michel Benoist, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.22-31 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 315 (07/2015)Descripteurs : communication en mercatique Tags : site communautaire distribution : commerce Résumé : Dossier consacré aux stratégies de communication des distributeurs sur les réseaux sociaux. Les différents réseaux sociaux, comparatif d'utilisation des réseaux sociaux comme canal de communication. Mode d'emploi et conseils pour créer une communauté de clients sur Facebook pour les community managers. Interview de Jean-Michel Benoist, adhérent E.Leclerc, responsable national des réseaux sociaux : la gestion des comptes sociaux par E.Leclerc et ses magasins. Enquête sur la stratégie de gestion en sous-traitance de la page Facebook d'une enseigne : avantages et inconvénients, coût. Conseils pour animer sa page Facebook : publications qualitatives, évènements, concours, vidéo type lipdub ou smashdub ; publications porteuses de valeurs axées relation clients (services, présentation des coulisses, des métiers du magasin, sondage, informations sur les produits) ; publications classiques (horaires, promotions, animations propres au magasin, valorisation d'un secteur). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Qui veut gagner des fans ? [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur ; Jean-Michel Benoist, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.22-31.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 315 (07/2015)
Descripteurs : communication en mercatique Tags : site communautaire distribution : commerce Résumé : Dossier consacré aux stratégies de communication des distributeurs sur les réseaux sociaux. Les différents réseaux sociaux, comparatif d'utilisation des réseaux sociaux comme canal de communication. Mode d'emploi et conseils pour créer une communauté de clients sur Facebook pour les community managers. Interview de Jean-Michel Benoist, adhérent E.Leclerc, responsable national des réseaux sociaux : la gestion des comptes sociaux par E.Leclerc et ses magasins. Enquête sur la stratégie de gestion en sous-traitance de la page Facebook d'une enseigne : avantages et inconvénients, coût. Conseils pour animer sa page Facebook : publications qualitatives, évènements, concours, vidéo type lipdub ou smashdub ; publications porteuses de valeurs axées relation clients (services, présentation des coulisses, des métiers du magasin, sondage, informations sur les produits) ; publications classiques (horaires, promotions, animations propres au magasin, valorisation d'un secteur). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008696 Disponible Recrutement : jamais sans mes réseaux... sociaux / Christophe Bys / CNDP (2015) in Technologie (Paris. 1986), 197 (04/2015)
[article]
Titre : Recrutement : jamais sans mes réseaux... sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Bys, Auteur Editeur : CNDP, 2015 Article : p.6-9 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Technologie (Paris. 1986) > 197 (04/2015)Descripteurs : recrutement du personnel Tags : site communautaire Résumé : L'utilisation des réseaux sociaux par les DRH (directeurs des ressources humaines) dans l'exercice de leur métier : résultats d'une enquête, un nouvel outil qui induit un changement de méthode de recrutement, conseils aux jeunes diplômés pour avoir un profil à jour et pertinent, l'importance des mots-clés, la participation à des conversations. Encadrés : entretien avec la coach Pascale Baumeister ; présentation des réseaux sociaux Linkedin, Viadeo, Facebook, YouTube, Twitter. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Recrutement : jamais sans mes réseaux... sociaux [texte imprimé] / Christophe Bys, Auteur . - CNDP, 2015 . - p.6-9.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Technologie (Paris. 1986) > 197 (04/2015)
Descripteurs : recrutement du personnel Tags : site communautaire Résumé : L'utilisation des réseaux sociaux par les DRH (directeurs des ressources humaines) dans l'exercice de leur métier : résultats d'une enquête, un nouvel outil qui induit un changement de méthode de recrutement, conseils aux jeunes diplômés pour avoir un profil à jour et pertinent, l'importance des mots-clés, la participation à des conversations. Encadrés : entretien avec la coach Pascale Baumeister ; présentation des réseaux sociaux Linkedin, Viadeo, Facebook, YouTube, Twitter. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008620 Disponible Say hello to the hashtag / Rhodri Marsden / Société maubeugeoise d'édition (02/05/2013) in Vocable (English ed.), 663 (02/05/2013)
PermalinkSix seconds of loopy creativity, and millions of fans / Jenna Wortham / Société maubeugeoise d'édition (12/06/2014) in Vocable (English ed.), 689 (12/06/2014)
PermalinkThe 23-year-old CEO who said no to Facebook / Tim Walker / Société maubeugeoise d'édition (26/12/2013) in Vocable (English ed.), 677 (26/12/2013)
PermalinkTwitter dynamos, offering word of God's love / Amy O'Leary / Société maubeugeoise d'édition (12/07/2012) in Vocable (English ed.), 645 (12/07/2012)
Permalink