Résultat de la recherche
2 recherche sur le tag 'segmentation du marché'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Légumes primeurs / Amaury Beautru / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Légumes primeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Amaury Beautru, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.147 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : légume Tags : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché des légumes primeurs. Evolution des ventes selon les saisons selon les légumes (artichaut, radis). L'attitude des consommateurs pour les légumes primeurs et les stratégies marketing des producteurs. La pomme de terre de Noirmoutier : historique de la culture, quantité produite, récolte, distribution et ventes. La stratégie de communication des producteurs de produits primeurs : logo, campagne de communication. Les stratégies de communication pour la saisonnalité des légumes primeurs : pomme de terre, asperge, artichaut, radis, navet, oignon, poireau, carotte, pois. Fiches légumes, fiches primeurs par mois, conseils pratiques et recettes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Légumes primeurs [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.147.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : légume Tags : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché des légumes primeurs. Evolution des ventes selon les saisons selon les légumes (artichaut, radis). L'attitude des consommateurs pour les légumes primeurs et les stratégies marketing des producteurs. La pomme de terre de Noirmoutier : historique de la culture, quantité produite, récolte, distribution et ventes. La stratégie de communication des producteurs de produits primeurs : logo, campagne de communication. Les stratégies de communication pour la saisonnalité des légumes primeurs : pomme de terre, asperge, artichaut, radis, navet, oignon, poireau, carotte, pois. Fiches légumes, fiches primeurs par mois, conseils pratiques et recettes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Petit-déjeuner / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Petit-déjeuner Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur ; Alain Jullien, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.124-138 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : conserve alimentaire / produit céréalier Tags : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré aux produits pour le petit-déjeuner. Evolution des ventes de produits du petit-déjeuner selon les différents segments du secteur (pain de mie, panification sèche, céréales), stratégie marketing des marques et des MDD. Le segment des céréales pour adultes : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing (müesli, fitness, ado, céréales forme et équilibre). Le segment de la panification sèche : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégie marketing des fabricants, produits innovants. Le segment du pain préemballé : évolution des ventes selon les différents segments du secteur (pain de mie, pain exotique, burger), stratégie marketing des industriels du secteur. Le segment des produits à tartiner (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes, stratégie marketing des distributeurs, stratégies de communication. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Petit-déjeuner [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur ; Alain Jullien, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.124-138.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : conserve alimentaire / produit céréalier Tags : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré aux produits pour le petit-déjeuner. Evolution des ventes de produits du petit-déjeuner selon les différents segments du secteur (pain de mie, panification sèche, céréales), stratégie marketing des marques et des MDD. Le segment des céréales pour adultes : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing (müesli, fitness, ado, céréales forme et équilibre). Le segment de la panification sèche : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégie marketing des fabricants, produits innovants. Le segment du pain préemballé : évolution des ventes selon les différents segments du secteur (pain de mie, pain exotique, burger), stratégie marketing des industriels du secteur. Le segment des produits à tartiner (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes, stratégie marketing des distributeurs, stratégies de communication. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible