Résultat de la recherche
1 recherche sur le tag 'savoir-faire de l'entreprise'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Ces patrimoines vivants de l'épicerie sucrée / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2445 (02/02/2017)
[article]
Titre : Ces patrimoines vivants de l'épicerie sucrée Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.46-58 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2445 (02/02/2017)Descripteurs : produit sucré Tags : savoir-faire de l'entreprise marché sectoriel Résumé : Dossier de 2017 consacré aux savoir-faire traditionnels des entreprises de l'épicerie sucrée. Label EPV (entreprise du patrimoine vivant), entreprises labellisées (Confiserie Mazet, Confiserie du Roy René, Nougat Chabert & Guillot, Maison Fossier, Chocolat Weiss, Malongo, Loc Maria Biscuits, Mulot & Petitjean). Stratégies d'entreprise et stratégies marketing : transmission familiale, savoir faire, communication, stratégie à l'international, innovation, protection contre l'imitation. Evolution des ventes selon les différents segments de l'épicerie sucrée, selon les marques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Ces patrimoines vivants de l'épicerie sucrée [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.46-58.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2445 (02/02/2017)
Descripteurs : produit sucré Tags : savoir-faire de l'entreprise marché sectoriel Résumé : Dossier de 2017 consacré aux savoir-faire traditionnels des entreprises de l'épicerie sucrée. Label EPV (entreprise du patrimoine vivant), entreprises labellisées (Confiserie Mazet, Confiserie du Roy René, Nougat Chabert & Guillot, Maison Fossier, Chocolat Weiss, Malongo, Loc Maria Biscuits, Mulot & Petitjean). Stratégies d'entreprise et stratégies marketing : transmission familiale, savoir faire, communication, stratégie à l'international, innovation, protection contre l'imitation. Evolution des ventes selon les différents segments de l'épicerie sucrée, selon les marques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009248 Disponible