Résultat de la recherche
4 recherche sur le tag 'produit d'hygiène corporel'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Dérapage historique pour l'hygiène-beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2454 (06/04/2017)
[article]
Titre : Dérapage historique pour l'hygiène-beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.40-44 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2454 (06/04/2017)Tags : produit d'hygiène corporel produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché de l'hygiène-beauté en GMS (grandes et moyennes surfaces) : évolution des ventes selon les différents segments (soins beauté, hygiène corporelle, produits et accessoires capillaires), selon les circuits de distribution, raisons de la chute de la consommation de produits d'hygiène-beauté (fuite vers d'autres circuits de distribution, déconsommation, météo, offre bio insuffisante), stratégies marketing des industriels du secteur (traditionnel et bio), innovation et merchandising, stratégie de communication et de promotion des ventes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Dérapage historique pour l'hygiène-beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.40-44.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2454 (06/04/2017)
Tags : produit d'hygiène corporel produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché de l'hygiène-beauté en GMS (grandes et moyennes surfaces) : évolution des ventes selon les différents segments (soins beauté, hygiène corporelle, produits et accessoires capillaires), selon les circuits de distribution, raisons de la chute de la consommation de produits d'hygiène-beauté (fuite vers d'autres circuits de distribution, déconsommation, météo, offre bio insuffisante), stratégies marketing des industriels du secteur (traditionnel et bio), innovation et merchandising, stratégie de communication et de promotion des ventes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009313 Disponible Double peine pour l'hygiène féminine / Marianne Bailly / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2453 (30/03/2017)
[article]
Titre : Double peine pour l'hygiène féminine Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.68-74 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2453 (30/03/2017)Tags : produit d'hygiène corporel marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché de l'hygiène beauté : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD, tendances, stratégies marketing des marques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Double peine pour l'hygiène féminine [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.68-74.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2453 (30/03/2017)
Tags : produit d'hygiène corporel marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché de l'hygiène beauté : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD, tendances, stratégies marketing des marques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009311 Disponible Epilation et rasage misent sur la praticité / Marianne Bailly / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2448 (23/02/2017)
[article]
Titre : Epilation et rasage misent sur la praticité Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.68-70 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2448 (23/02/2017)Tags : produit d'hygiène corporel marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché de l'épilation et du rasage, en France, en 2017 : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants, tendances et innovation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Epilation et rasage misent sur la praticité [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.68-70.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2448 (23/02/2017)
Tags : produit d'hygiène corporel marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché de l'épilation et du rasage, en France, en 2017 : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants, tendances et innovation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009277 Disponible Fructis, le plus acidulé des shampooings / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2451 (16/03/2017)
[article]
Titre : Fructis, le plus acidulé des shampooings Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.80 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2451 (16/03/2017)Descripteurs : marque commerciale Tags : produit d'hygiène corporel Résumé : Présentation de la marque de shampoing Fructis du groupe Garnier : historique de la marque, stratégie marketing (packaging, formules, publicité), engagement dans le développement durable auprès d'Eco-emballage, cible de consommateurs, nouvelles gammes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Fructis, le plus acidulé des shampooings [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.80.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2451 (16/03/2017)
Descripteurs : marque commerciale Tags : produit d'hygiène corporel Résumé : Présentation de la marque de shampoing Fructis du groupe Garnier : historique de la marque, stratégie marketing (packaging, formules, publicité), engagement dans le développement durable auprès d'Eco-emballage, cible de consommateurs, nouvelles gammes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009287 Disponible