Résultat de la recherche
9 recherche sur le tag 'produit cosmétique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Ces PME qui font bouger l'hygiène-beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2444 (26/01/2017)
[article]
Titre : Ces PME qui font bouger l'hygiène-beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.34-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2444 (26/01/2017)Tags : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté. Evolution des ventes, investissement, recrutement, innovation des PME sur le marché des cosmétiques et des parfums. Stratégies marketing des marques Sarbec Cosmetics, Laurence Dumont, La Phocéenne de cosmétique, Bloomup, Merci Handy, Feeligreen. Evolution des ventes en GMS selon les catégories, concurrence, pratiques d'achats. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Ces PME qui font bouger l'hygiène-beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.34-42.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2444 (26/01/2017)
Tags : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté. Evolution des ventes, investissement, recrutement, innovation des PME sur le marché des cosmétiques et des parfums. Stratégies marketing des marques Sarbec Cosmetics, Laurence Dumont, La Phocéenne de cosmétique, Bloomup, Merci Handy, Feeligreen. Evolution des ventes en GMS selon les catégories, concurrence, pratiques d'achats. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009247 Disponible Auchan entend revenir dans la course avec sa MDD beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2454 (06/04/2017)
[article]
Titre : Auchan entend revenir dans la course avec sa MDD beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2454 (06/04/2017)Descripteurs : mercatique Tags : produit cosmétique marque distributeur Résumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur Auchan pour sa MDD de produits de beauté "Cosmia" : stratégie de développement de la gamme de produits dans les différents formats de magasin, espace beauté et merchandising. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Auchan entend revenir dans la course avec sa MDD beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2454 (06/04/2017)
Descripteurs : mercatique Tags : produit cosmétique marque distributeur Résumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur Auchan pour sa MDD de produits de beauté "Cosmia" : stratégie de développement de la gamme de produits dans les différents formats de magasin, espace beauté et merchandising. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009313 Disponible Birchbox veut réinventer l'achat des produits de beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2457 (27/04/2017)
[article]
Titre : Birchbox veut réinventer l'achat des produits de beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)Descripteurs : mercatique Tags : produit cosmétique Résumé : Le point sur l'enseigne américaine des produits de beauté Birchbox : concept de ventes en ligne et en pop-up stores, assortiment de produits et de box, stratégie marketing auprès de la communauté Birchbox. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Birchbox veut réinventer l'achat des produits de beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Descripteurs : mercatique Tags : produit cosmétique Résumé : Le point sur l'enseigne américaine des produits de beauté Birchbox : concept de ventes en ligne et en pop-up stores, assortiment de produits et de box, stratégie marketing auprès de la communauté Birchbox. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009332 Disponible Dérapage historique pour l'hygiène-beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2454 (06/04/2017)
[article]
Titre : Dérapage historique pour l'hygiène-beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.40-44 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2454 (06/04/2017)Tags : produit d'hygiène corporel produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché de l'hygiène-beauté en GMS (grandes et moyennes surfaces) : évolution des ventes selon les différents segments (soins beauté, hygiène corporelle, produits et accessoires capillaires), selon les circuits de distribution, raisons de la chute de la consommation de produits d'hygiène-beauté (fuite vers d'autres circuits de distribution, déconsommation, météo, offre bio insuffisante), stratégies marketing des industriels du secteur (traditionnel et bio), innovation et merchandising, stratégie de communication et de promotion des ventes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Dérapage historique pour l'hygiène-beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.40-44.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2454 (06/04/2017)
Tags : produit d'hygiène corporel produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché de l'hygiène-beauté en GMS (grandes et moyennes surfaces) : évolution des ventes selon les différents segments (soins beauté, hygiène corporelle, produits et accessoires capillaires), selon les circuits de distribution, raisons de la chute de la consommation de produits d'hygiène-beauté (fuite vers d'autres circuits de distribution, déconsommation, météo, offre bio insuffisante), stratégies marketing des industriels du secteur (traditionnel et bio), innovation et merchandising, stratégie de communication et de promotion des ventes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009313 Disponible "Maybelline New York et Garnier sont deux pépites qui ont encore un fort potentiel de croissance" / Eric Vergès / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2448 (23/02/2017)
[article]
Titre : "Maybelline New York et Garnier sont deux pépites qui ont encore un fort potentiel de croissance" Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Vergès, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2448 (23/02/2017)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Tags : produit cosmétique Résumé : Interview d'Eric Vergès, directeur général France de Garnier et de Maybelline New York, en 2017 : stratégie d'entreprise et stratégie marketing des deux marques sur le secteur de l'hygiène beauté, circuits de distribution (GMS, internet, boutique), innovation et lancement de produits. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] "Maybelline New York et Garnier sont deux pépites qui ont encore un fort potentiel de croissance" [texte imprimé] / Eric Vergès, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur . - Libre service actualités, 2017 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2448 (23/02/2017)
Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Tags : produit cosmétique Résumé : Interview d'Eric Vergès, directeur général France de Garnier et de Maybelline New York, en 2017 : stratégie d'entreprise et stratégie marketing des deux marques sur le secteur de l'hygiène beauté, circuits de distribution (GMS, internet, boutique), innovation et lancement de produits. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009277 Disponible Une nouvelle génération de magasins Sephora / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2459 (11/05/2017)
PermalinkL'Oréal, leader mondial de la beauté, s'imagine en géant de la distribution / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2444 (26/01/2017)
PermalinkLes produits de l'été jouent avec les sens / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2451 (16/03/2017)
PermalinkLes soins du visage en quête de valeur... et de consommateurs / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2446 (09/02/2017)
Permalink