Résultat de la recherche
2 recherche sur le tag 'porc (mammifère)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Porc / Frédéric Carluer-Lossouarn / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 309 (01/2015)
[article]
Titre : Porc Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.118-126 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 309 (01/2015)Descripteurs : viande de boucherie Tags : porc (mammifère) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la viande de porc. Les ventes de viande de porc selon les morceaux, selon les circuits de distribution. Le porc Duroc : la race duroc, la Filière Qualité Carrefour (FQC) "porc d'antan", l'élevage et la commercialisation, les avantages commerciaux de l'espèce. Les autres races de porc : pays d'élevage et qualité de la viande. La stratégie marketing d'un distributeur E.Leclerc avec la fabrication maison des saucisses : produits, arômes, étapes de fabrication, avantages pour le distributeur. Interview de Vincent Legendre, ingénieur à l'IFIP (Institut du porc) sur les stratégies marketing à développer et sur les segments de marché à conquérir. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Porc [texte imprimé] / Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.118-126.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 309 (01/2015)
Descripteurs : viande de boucherie Tags : porc (mammifère) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la viande de porc. Les ventes de viande de porc selon les morceaux, selon les circuits de distribution. Le porc Duroc : la race duroc, la Filière Qualité Carrefour (FQC) "porc d'antan", l'élevage et la commercialisation, les avantages commerciaux de l'espèce. Les autres races de porc : pays d'élevage et qualité de la viande. La stratégie marketing d'un distributeur E.Leclerc avec la fabrication maison des saucisses : produits, arômes, étapes de fabrication, avantages pour le distributeur. Interview de Vincent Legendre, ingénieur à l'IFIP (Institut du porc) sur les stratégies marketing à développer et sur les segments de marché à conquérir. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008396 Disponible Porc : retour à la case départ / Frédéric Carluer-Lossouarn / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 320 (01/2016)
[article]
Titre : Porc : retour à la case départ Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.98-108 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 320 (01/2016)Descripteurs : mercatique / viande de boucherie Tags : porc (mammifère) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré la filière porcine : évolution des ventes selon les morceaux, les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels et des distributeurs. Indicateurs sur le secteur porcin : production, élevage, prix, exportation et importation, communication, commercialisation. Stratégie marketing menées par les industriels pour relancer la consommation de viande de porc : innovation, segmentation, produits qualitatifs. Stratégie marketing du distributeur Marks & Spencer pour ses MDD du segment saucisserie fraîche : références et gammes de l'offre, recette, fabrication. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Porc : retour à la case départ [texte imprimé] / Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.98-108.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 320 (01/2016)
Descripteurs : mercatique / viande de boucherie Tags : porc (mammifère) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré la filière porcine : évolution des ventes selon les morceaux, les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels et des distributeurs. Indicateurs sur le secteur porcin : production, élevage, prix, exportation et importation, communication, commercialisation. Stratégie marketing menées par les industriels pour relancer la consommation de viande de porc : innovation, segmentation, produits qualitatifs. Stratégie marketing du distributeur Marks & Spencer pour ses MDD du segment saucisserie fraîche : références et gammes de l'offre, recette, fabrication. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008904 Disponible