Résultat de la recherche
3 recherche sur le tag 'politique commerciale'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Fruit Logistica / Amaury Beautru / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 309 (01/2015)
[article]
Titre : Fruit Logistica Type de document : texte imprimé Auteurs : Amaury Beautru, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.98-110 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 309 (01/2015)Descripteurs : fruit : denrée / légume / mercatique Tags : marché sectoriel politique commerciale Résumé : Dossier consacré au marché des fruits et légumes, à l'occasion du salon international de la filière "Fruit Logistica" à Berlin, en 2015. La filière fruits et légumes en provenance du Portugal. Les exportations et les importations de fruits et légumes en France. Comparaison entre les deux distributeurs Grand Frais et Carrefour : stratégie marketing de leurs rayons fruits et légumes (origines des produits, assortiments des différents produits de saison) ; stratégie d'étiquetage et d'information du consommateur sur la provenance des produits. Les tendances du marché fruits et légumes : packaging, assortiments, cross merchandising, évènementiel, fruits à forme ou à image. Le rôle de la grande distribution sur l'évolution des importations : cahier des charges, montée en gamme, politique des prix. Les magasins de distribution de fruits et légumes discount de l'enseigne italienne "La Frutteria" : agencement, assortiment et stratégie de La Frutteria pour s'implanter sur le marché français. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Fruit Logistica [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.98-110.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 309 (01/2015)
Descripteurs : fruit : denrée / légume / mercatique Tags : marché sectoriel politique commerciale Résumé : Dossier consacré au marché des fruits et légumes, à l'occasion du salon international de la filière "Fruit Logistica" à Berlin, en 2015. La filière fruits et légumes en provenance du Portugal. Les exportations et les importations de fruits et légumes en France. Comparaison entre les deux distributeurs Grand Frais et Carrefour : stratégie marketing de leurs rayons fruits et légumes (origines des produits, assortiments des différents produits de saison) ; stratégie d'étiquetage et d'information du consommateur sur la provenance des produits. Les tendances du marché fruits et légumes : packaging, assortiments, cross merchandising, évènementiel, fruits à forme ou à image. Le rôle de la grande distribution sur l'évolution des importations : cahier des charges, montée en gamme, politique des prix. Les magasins de distribution de fruits et légumes discount de l'enseigne italienne "La Frutteria" : agencement, assortiment et stratégie de La Frutteria pour s'implanter sur le marché français. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008396 Disponible Les Hyper U, envie de la vie Auchan ? / Florent Vacheret / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 311 (03/2015)
[article]
Titre : Les Hyper U, envie de la vie Auchan ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Vacheret, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 311 (03/2015)Descripteurs : grande distribution / relation inter-entreprises Tags : politique commerciale Résumé : Enquête sur le rapprochement entre les hypers U et l'enseigne Auchan : projet, stratégie d'entreprise pour les deux distributeurs avec les avantages et les inconvénients (chiffre d'affaires, implantation des magasins, notoriété, surface de ventes, politique des prix). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Les Hyper U, envie de la vie Auchan ? [texte imprimé] / Florent Vacheret, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 311 (03/2015)
Descripteurs : grande distribution / relation inter-entreprises Tags : politique commerciale Résumé : Enquête sur le rapprochement entre les hypers U et l'enseigne Auchan : projet, stratégie d'entreprise pour les deux distributeurs avec les avantages et les inconvénients (chiffre d'affaires, implantation des magasins, notoriété, surface de ventes, politique des prix). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008486 Disponible Confiserie de sucre / Benoît Jullien / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 311 (03/2015)
[article]
Titre : Confiserie de sucre Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Jullien, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.110-118 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 311 (03/2015)Descripteurs : marchandisage / produit sucré Tags : marché sectoriel politique commerciale Résumé : Dossier consacré au marché des confiseries de sucre : évolution des ventes selon les différents segments du marché, selon les emballages, selon les marques, stratégie marketing autour du prix et de la visibilité. Les segments de la confiserie de poche, des bonbons en sachet, de la gomme : évolution des ventes, recettes et assortiments des produits, nouveautés, stratégies marketing des fabricants, ventes en bout de caisse, communication autour de l'allégation santé pour l'hygiène bucco-dentaire. La stratégie marketing du fabricant Wrigley pour le développement de ses ventes en devant de caisse : un meuble adapté et éclairé, les résultats des ventes grâce à cet aménagement. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Confiserie de sucre [texte imprimé] / Benoît Jullien, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.110-118.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 311 (03/2015)
Descripteurs : marchandisage / produit sucré Tags : marché sectoriel politique commerciale Résumé : Dossier consacré au marché des confiseries de sucre : évolution des ventes selon les différents segments du marché, selon les emballages, selon les marques, stratégie marketing autour du prix et de la visibilité. Les segments de la confiserie de poche, des bonbons en sachet, de la gomme : évolution des ventes, recettes et assortiments des produits, nouveautés, stratégies marketing des fabricants, ventes en bout de caisse, communication autour de l'allégation santé pour l'hygiène bucco-dentaire. La stratégie marketing du fabricant Wrigley pour le développement de ses ventes en devant de caisse : un meuble adapté et éclairé, les résultats des ventes grâce à cet aménagement. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008486 Disponible