Résultat de la recherche
1 recherche sur le tag 'poissonnerie : technique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Le blues de la marge nette / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 325 (06/2016)
[article]
Titre : Le blues de la marge nette Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Méhats-Démazure, Auteur ; Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.68-77 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 325 (06/2016)Descripteurs : grande distribution Tags : poissonnerie : technique métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré aux rayons marée & marée LS, en 2016 : évolution des ventes selon les différentes espèces de poissons, selon les produits de la mer frais, en rayon libre-service, marges du rayon. La rentabilité du rayon marée et les stratégies de merchandising des enseignes : micro-rayon, libre-service ; les stratégies marketing originales pour interpeller les clients, renforcer l'image des services (rôle et expertise du poissonnier, recettes), susciter l'envie d'acheter, réaliser des présentations. Le matériel technique du rayon avec un banc marée qui se déglace tout seul. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Le blues de la marge nette [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur ; Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.68-77.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 325 (06/2016)
Descripteurs : grande distribution Tags : poissonnerie : technique métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré aux rayons marée & marée LS, en 2016 : évolution des ventes selon les différentes espèces de poissons, selon les produits de la mer frais, en rayon libre-service, marges du rayon. La rentabilité du rayon marée et les stratégies de merchandising des enseignes : micro-rayon, libre-service ; les stratégies marketing originales pour interpeller les clients, renforcer l'image des services (rôle et expertise du poissonnier, recettes), susciter l'envie d'acheter, réaliser des présentations. Le matériel technique du rayon avec un banc marée qui se déglace tout seul. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009077 Disponible