Résultat de la recherche
3 recherche sur le tag 'enseignement d'une langue vivante'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Generation monoglot / The Economist / Société maubeugeoise d'édition (17/10/2013) in Vocable (English ed.), 672 (17/10/2013)
[article]
Titre : Generation monoglot Type de document : texte imprimé Auteurs : The Economist, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 17/10/2013 Article : p.12-13 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 672 (17/10/2013)Descripteurs : Grande-Bretagne Tags : enseignement d'une langue vivante Résumé : Le point sur l'apprentissage des langues étrangères en Grande-Bretagne : la répartition des élèves dans le choix des langues vivantes, l'impact de la fin de l'enseignement obligatoire des langues étrangères dans l'enseignement secondaire depuis 2002, les causes des mauvais résultats de l'enseignement des langues vivantes au Royaume-Uni. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Generation monoglot [texte imprimé] / The Economist, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 17/10/2013 . - p.12-13.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 672 (17/10/2013)
Descripteurs : Grande-Bretagne Tags : enseignement d'une langue vivante Résumé : Le point sur l'apprentissage des langues étrangères en Grande-Bretagne : la répartition des élèves dans le choix des langues vivantes, l'impact de la fin de l'enseignement obligatoire des langues étrangères dans l'enseignement secondaire depuis 2002, les causes des mauvais résultats de l'enseignement des langues vivantes au Royaume-Uni. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité ARCHIVES périodique CDI documentaire 007860 Disponible Anglais : go for a treasure hunt / Jean-Pierre Péninon / Revue EPS (2016) in EP&S, 369 (01/2016)
[article]
Titre : Anglais : go for a treasure hunt Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Péninon, Auteur ; Cathy Wattel, Auteur Editeur : Revue EPS, 2016 Article : p.84-85 Langues : Français (fre)
in EP&S > 369 (01/2016)Tags : interdisciplinarité en éducation EPS (éducation physique et sportive) enseignement d'une langue vivante langue anglaise Résumé : Présentation d'un module interdisciplinaire alliant l'apprentissage de l'anglais à des activités physiques de repérage et d'orientation, pour le cycle 3 : démarche, organisation des séances et prolongements possibles. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Anglais : go for a treasure hunt [texte imprimé] / Jean-Pierre Péninon, Auteur ; Cathy Wattel, Auteur . - Revue EPS, 2016 . - p.84-85.
Langues : Français (fre)
in EP&S > 369 (01/2016)
Tags : interdisciplinarité en éducation EPS (éducation physique et sportive) enseignement d'une langue vivante langue anglaise Résumé : Présentation d'un module interdisciplinaire alliant l'apprentissage de l'anglais à des activités physiques de repérage et d'orientation, pour le cycle 3 : démarche, organisation des séances et prolongements possibles. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique "Do it as Nelson Monfort" : donner du sens à l'interdisciplinarité / Julien Krier / Revue EPS (2016) in EP&S, 372 (09/2016)
[article]
Titre : "Do it as Nelson Monfort" : donner du sens à l'interdisciplinarité Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Krier, Auteur ; Scott Lavaud, Auteur Editeur : Revue EPS, 2016 Article : p.84-85 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in EP&S > 372 (09/2016)Tags : enseignement d'une langue vivante spectacle de cirque interdisciplinarité en éducation Résumé : Présentation d'un projet interdisciplinaire alliant l'activité physique en EPS et la communication en anglais, en classe de 5e : construction et analyse en anglais d'un spectacle de cirque. Encadrés : le "tableau cible" en arts du cirque ; fiches sur le vocabulaire spécifique au cirque : apprendre et comprendre le vocabulaire ; the audience's job in Circus Arts. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] "Do it as Nelson Monfort" : donner du sens à l'interdisciplinarité [texte imprimé] / Julien Krier, Auteur ; Scott Lavaud, Auteur . - Revue EPS, 2016 . - p.84-85.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français (fre)
in EP&S > 372 (09/2016)
Tags : enseignement d'une langue vivante spectacle de cirque interdisciplinarité en éducation Résumé : Présentation d'un projet interdisciplinaire alliant l'activité physique en EPS et la communication en anglais, en classe de 5e : construction et analyse en anglais d'un spectacle de cirque. Encadrés : le "tableau cible" en arts du cirque ; fiches sur le vocabulaire spécifique au cirque : apprendre et comprendre le vocabulaire ; the audience's job in Circus Arts. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique Salle des professeurs documentaire 009164 Disponible