Résultat de la recherche
2 recherche sur le tag 'cible (marketing)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Les enfants, cible en or du rayon fruits et légumes / Marie Cadoux / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2444 (26/01/2017)
[article]
Titre : Les enfants, cible en or du rayon fruits et légumes Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.46-47 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2444 (26/01/2017)Descripteurs : fruit : denrée / légume Tags : cible (marketing) Résumé : Le point sur la cible marketing des enfants pour les producteurs de fruits et légumes, et les distributeurs : consommation des ménages avec jeunes enfants, stratégies marketing et mascottes, développement de l'offre, opérations de promotion. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les enfants, cible en or du rayon fruits et légumes [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.46-47.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2444 (26/01/2017)
Descripteurs : fruit : denrée / légume Tags : cible (marketing) Résumé : Le point sur la cible marketing des enfants pour les producteurs de fruits et légumes, et les distributeurs : consommation des ménages avec jeunes enfants, stratégies marketing et mascottes, développement de l'offre, opérations de promotion. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009247 Disponible Petits et déjà grands consommateurs / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre service actualités, 2416 (09/06/2016)
[article]
Titre : Petits et déjà grands consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2016 Article : p.32-48 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2416 (09/06/2016)Descripteurs : jeunesse Tags : cible (marketing) Résumé : Dossier consacré à la cible marketing des consommateurs prescripteurs et utilisateurs âgés de 0 à 14 ans. Profils des jeunes consommateurs, impact des stratégies marketing et des marques sur le marché de l'alimentation et du non alimentaire (jouet, puériculture, jeux vidéo, édition jeunesse), comportements d'achats (influence sur les parents, décision d'achats, choix guidés par la raison, argent de poche, achats, fréquentation des rayons selon les centres d'intérêt). Stratégies de communication numérique des marques et des enseignes : utilisation des réseaux, avantages, contenus des messages. Tendances et innovations destinées aux jeunes consommateurs : recettes, formats, produits écoresponsables. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Petits et déjà grands consommateurs [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.32-48.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2416 (09/06/2016)
Descripteurs : jeunesse Tags : cible (marketing) Résumé : Dossier consacré à la cible marketing des consommateurs prescripteurs et utilisateurs âgés de 0 à 14 ans. Profils des jeunes consommateurs, impact des stratégies marketing et des marques sur le marché de l'alimentation et du non alimentaire (jouet, puériculture, jeux vidéo, édition jeunesse), comportements d'achats (influence sur les parents, décision d'achats, choix guidés par la raison, argent de poche, achats, fréquentation des rayons selon les centres d'intérêt). Stratégies de communication numérique des marques et des enseignes : utilisation des réseaux, avantages, contenus des messages. Tendances et innovations destinées aux jeunes consommateurs : recettes, formats, produits écoresponsables. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage