Résultat de la recherche
1 recherche sur le tag 'assistance téléphonique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Un dispositif fiable en cas d'urgence : services de téléassistance / Benjamin Douriez / INC (2015) in 60 millions de consommateurs, 500 (Janvier 2015)
[article]
Titre : Un dispositif fiable en cas d'urgence : services de téléassistance Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Douriez, Auteur ; Marie-Cécile Jacquot, Auteur ; Françoise Hébert-Wimart Editeur : INC, 2015 Article : p.58-62 Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 500 (Janvier 2015)Descripteurs : personne âgée dépendante Tags : services à la personne assistance téléphonique Résumé : Etude comparative de services de téléassistance pour personnes âgées : le fonctionnement dune plateforme, lessor de ce dispositif qui permet de rester à domicile, la création dun label de qualité ; résultats commentés et classement des prestations en fonction des tests effectués concernant l'installation, l'ergonomie du dispositif, le service d'assistance, la qualité des contrats, précisions sur les assurances et les clauses abusives. Conseils de choix. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/Etude comparative [article] Un dispositif fiable en cas d'urgence : services de téléassistance [texte imprimé] / Benjamin Douriez, Auteur ; Marie-Cécile Jacquot, Auteur ; Françoise Hébert-Wimart . - INC, 2015 . - p.58-62.
Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 500 (Janvier 2015)
Descripteurs : personne âgée dépendante Tags : services à la personne assistance téléphonique Résumé : Etude comparative de services de téléassistance pour personnes âgées : le fonctionnement dune plateforme, lessor de ce dispositif qui permet de rester à domicile, la création dun label de qualité ; résultats commentés et classement des prestations en fonction des tests effectués concernant l'installation, l'ergonomie du dispositif, le service d'assistance, la qualité des contrats, précisions sur les assurances et les clauses abusives. Conseils de choix. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/Etude comparative