Linéaires (Rennes) . 321Mention de date : 02/2016 Paru le : 01/02/2016 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | périodique | CDI | documentaire | 008936 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCarrefour repasse en mode labo / Amaury Beautru / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 321 (02/2016)
[article]
Titre : Carrefour repasse en mode labo Type de document : texte imprimé Auteurs : Amaury Beautru, Auteur ; Arnaud Monnier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.28-43 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)Descripteurs : grande distribution / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier consacré à la stratégie merchandising du distributeur Carrefour pour ses hypermarchés. Le nouveau concept de magasin : agencement, image prix, gestion des ressources humaines (fiche de postes, formations). Le magasin Carrefour de Mons en Belgique : parcours client, regroupements des produits par destination, stands de préparation du fait maison visibles par le client, fabrication d'une spécialité locale, expertise dans l'esprit boutique pour le non alimentaire, matériaux et mobiliers de qualité, place des marques référentes, cross merchandising maison. Compte rendu d'une expérience client dans le magasin de Mons : espaces, produits, services, bornes de navigation, secteurs non alimentaires, encaissement. L'hypermarché Carrefour à Carugate en Italie : stratégies de théâtralisation des produits et du fait maison, restauration sur place, grand espace frais traditionnel disposé en îlots, "shop in shop" pour le non alimentaire. Le magasin Carrefour de Carcassonne : implantation ; zone marché dont corners, produits locaux, poissonnerie approvisionnée à 60% en local, textile valorisé, chariot comparatif, offre large pour le stand fromages coupe, gâteaux personnalisés ; meubles à portes vitrées sur l'ensemble du frais libre-service ; stratégie marketing pour l'alimentaire et le non alimentaire. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Carrefour repasse en mode labo [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur ; Arnaud Monnier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.28-43.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Descripteurs : grande distribution / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier consacré à la stratégie merchandising du distributeur Carrefour pour ses hypermarchés. Le nouveau concept de magasin : agencement, image prix, gestion des ressources humaines (fiche de postes, formations). Le magasin Carrefour de Mons en Belgique : parcours client, regroupements des produits par destination, stands de préparation du fait maison visibles par le client, fabrication d'une spécialité locale, expertise dans l'esprit boutique pour le non alimentaire, matériaux et mobiliers de qualité, place des marques référentes, cross merchandising maison. Compte rendu d'une expérience client dans le magasin de Mons : espaces, produits, services, bornes de navigation, secteurs non alimentaires, encaissement. L'hypermarché Carrefour à Carugate en Italie : stratégies de théâtralisation des produits et du fait maison, restauration sur place, grand espace frais traditionnel disposé en îlots, "shop in shop" pour le non alimentaire. Le magasin Carrefour de Carcassonne : implantation ; zone marché dont corners, produits locaux, poissonnerie approvisionnée à 60% en local, textile valorisé, chariot comparatif, offre large pour le stand fromages coupe, gâteaux personnalisés ; meubles à portes vitrées sur l'ensemble du frais libre-service ; stratégie marketing pour l'alimentaire et le non alimentaire. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008936 Disponible Marqt Gelderlandplein Amsterdam / Pascal Kuipers / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 321 (02/2016)
[article]
Titre : Marqt Gelderlandplein Amsterdam Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Kuipers, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)Descripteurs : grande distribution / Pays-Bas Résumé : Présentation de la chaîne néerlandaise de distribution Marqt : concept des magasins, matériaux recyclés, services, espaces, merchandising, informations du client. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Marqt Gelderlandplein Amsterdam [texte imprimé] / Pascal Kuipers, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Descripteurs : grande distribution / Pays-Bas Résumé : Présentation de la chaîne néerlandaise de distribution Marqt : concept des magasins, matériaux recyclés, services, espaces, merchandising, informations du client. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008936 Disponible Les pâtes d'Alsace / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 321 (02/2016)
[article]
Titre : Les pâtes d'Alsace Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.58-59 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)Descripteurs : marque commerciale / pâte alimentaire Tags : label de certification région Alsace Résumé : Présentation des pâtes d'Alsace : produits IGP, fabrication (ingrédients, formes en nids, séchage), marques productrices (Valfleuri, Heimburger), conditionnement. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les pâtes d'Alsace [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.58-59.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Descripteurs : marque commerciale / pâte alimentaire Tags : label de certification région Alsace Résumé : Présentation des pâtes d'Alsace : produits IGP, fabrication (ingrédients, formes en nids, séchage), marques productrices (Valfleuri, Heimburger), conditionnement. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008936 Disponible Les salades à domicile toujours en hausse / Arnaud Monnier / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 321 (02/2016)
[article]
Titre : Les salades à domicile toujours en hausse Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Monnier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.70-71 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)Tags : quatrième gamme : aliment marché sectoriel Résumé : Présentation du marché des salades à domicile : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les MDD ; stratégie de communication (publicité tract, télévisée, affichage), stratégie marketing des marques et des MDD (recettes). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les salades à domicile toujours en hausse [texte imprimé] / Arnaud Monnier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.70-71.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Tags : quatrième gamme : aliment marché sectoriel Résumé : Présentation du marché des salades à domicile : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les MDD ; stratégie de communication (publicité tract, télévisée, affichage), stratégie marketing des marques et des MDD (recettes). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008936 Disponible Poissons de Dombes : des carpes made in France / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 321 (02/2016)
[article]
Titre : Poissons de Dombes : des carpes made in France Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Méhats-Démazure, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.74-76 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)Descripteurs : pisciculture Tags : poisson d'eau douce département de l'Ain Résumé : Enquête sur l'élevage des carpes dans les étangs de Dombes : élevage, pêche, préparation (découpes, fumage, présentations). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Poissons de Dombes : des carpes made in France [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.74-76.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Descripteurs : pisciculture Tags : poisson d'eau douce département de l'Ain Résumé : Enquête sur l'élevage des carpes dans les étangs de Dombes : élevage, pêche, préparation (découpes, fumage, présentations). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008936 Disponible St Michel creuse son sillon avec brio / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 321 (02/2016)
[article]
Titre : St Michel creuse son sillon avec brio Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.82-84 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)Descripteurs : biscuit / industrie agroalimentaire Résumé : Présentation de la stratégie marketing du fabricant de pâtisseries et de biscuits Saint-Michel : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques détenues par le groupe ; stratégie de communication (publicité, partenariat sportif) ; innovation dans les recettes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] St Michel creuse son sillon avec brio [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.82-84.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Descripteurs : biscuit / industrie agroalimentaire Résumé : Présentation de la stratégie marketing du fabricant de pâtisseries et de biscuits Saint-Michel : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques détenues par le groupe ; stratégie de communication (publicité, partenariat sportif) ; innovation dans les recettes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008936 Disponible Mi-figue mi-raisin / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 321 (02/2016)
[article]
Titre : Mi-figue mi-raisin Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.86-94 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)Descripteurs : fruit : denrée / produit sucré Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des desserts d'épicerie : évolution des ventes selon les différents segments du secteur. Le segment des compotes : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing de Materne (marques possédées, innovation, recettes, communication, partenariats publicitaires). Les stratégies des marques de compotes régionales, Breizh'Pom et Valade en Corrèze : recettes, formats, communication. Le segment des fruits au sirop : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégie marketing de St Mamet (gamme, recettes, communication sur la filière arboricole). Le segment des desserts à préparer : évolution des ventes, recettes, innovation, stratégie marketing. Le segment des aides à la pâtisserie : stratégie de communication de Vahiné (sponsoring d'émissions télévisées, publicité). Stratégies marketing des autres marques Sainte Lucie, La Patelière, Valentine & Patachou : gammes, stratégies marketing. Le segment des desserts prêts à consommer : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les recettes, stratégie marketing du secteur. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Mi-figue mi-raisin [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.86-94.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Descripteurs : fruit : denrée / produit sucré Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des desserts d'épicerie : évolution des ventes selon les différents segments du secteur. Le segment des compotes : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing de Materne (marques possédées, innovation, recettes, communication, partenariats publicitaires). Les stratégies des marques de compotes régionales, Breizh'Pom et Valade en Corrèze : recettes, formats, communication. Le segment des fruits au sirop : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégie marketing de St Mamet (gamme, recettes, communication sur la filière arboricole). Le segment des desserts à préparer : évolution des ventes, recettes, innovation, stratégie marketing. Le segment des aides à la pâtisserie : stratégie de communication de Vahiné (sponsoring d'émissions télévisées, publicité). Stratégies marketing des autres marques Sainte Lucie, La Patelière, Valentine & Patachou : gammes, stratégies marketing. Le segment des desserts prêts à consommer : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les recettes, stratégie marketing du secteur. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008936 Disponible Le Beaufort / Agathe Lejeune / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 321 (02/2016)
[article]
Titre : Le Beaufort Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Lejeune, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.98 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)Descripteurs : appellation d'origine / fromage Résumé : Fiche produit sur le beaufort : caractéristique du fromage, AOC, étapes de fabrication et d'affinage, présentation en rayon, conseils à la vente, recette. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le Beaufort [texte imprimé] / Agathe Lejeune, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.98.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Descripteurs : appellation d'origine / fromage Résumé : Fiche produit sur le beaufort : caractéristique du fromage, AOC, étapes de fabrication et d'affinage, présentation en rayon, conseils à la vente, recette. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008936 Disponible Du petit-lait pour les marques / Agathe Lejeune / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 321 (02/2016)
[article]
Titre : Du petit-lait pour les marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Lejeune, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.100-108 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)Descripteurs : lait Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au lait : évolution des ventes selon les marques, les conditionnements, les différentes catégories de lait. Comparaison des stratégies d'animation de Lactel et de Candia pour leurs segments laits : stratégie petit-déjeuner, rotations des produits, offre, promotion, merchandising. Le segment des boissons végétales vendues au rayon lait : évolution des ventes selon les marques, selon les différents segments, stratégie marketing des fabricants. Le segment des petites marques locales : évolution des ventes, stratégie marketing (prix, animations, formats). La production du lait au foin : élevage et nourriture des vaches, label, commercialisation du lait. Enquête sur la baisse de la consommation de lait, arguments des anti lait et leurs doutes sur les bienfaits du lait, actions du CNIEL pour valoriser la consommation de lait. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Du petit-lait pour les marques [texte imprimé] / Agathe Lejeune, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.100-108.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Descripteurs : lait Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au lait : évolution des ventes selon les marques, les conditionnements, les différentes catégories de lait. Comparaison des stratégies d'animation de Lactel et de Candia pour leurs segments laits : stratégie petit-déjeuner, rotations des produits, offre, promotion, merchandising. Le segment des boissons végétales vendues au rayon lait : évolution des ventes selon les marques, selon les différents segments, stratégie marketing des fabricants. Le segment des petites marques locales : évolution des ventes, stratégie marketing (prix, animations, formats). La production du lait au foin : élevage et nourriture des vaches, label, commercialisation du lait. Enquête sur la baisse de la consommation de lait, arguments des anti lait et leurs doutes sur les bienfaits du lait, actions du CNIEL pour valoriser la consommation de lait. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008936 Disponible Ces gestes qui font la différence (1) / Philippe Coutand / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 321 (02/2016)
[article]
Titre : Ces gestes qui font la différence (1) Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Coutand, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.113 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)Tags : boucherie : technique Résumé : Fiche métier sur les gestes professionnels des bouchers : lardage, ficelage, trempage et panage des viandes, préparation d'une volaille. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Ces gestes qui font la différence (1) [texte imprimé] / Philippe Coutand, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.113.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Tags : boucherie : technique Résumé : Fiche métier sur les gestes professionnels des bouchers : lardage, ficelage, trempage et panage des viandes, préparation d'une volaille. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008936 Disponible Veau : un marché anémié / Frédéric Carluer-Lossouarn / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 321 (02/2016)
[article]
Titre : Veau : un marché anémié Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.114-119 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)Descripteurs : viande de boucherie Tags : veau (mammifère) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré à la viande de veau : évolution des ventes de viandes, abattages, produits élaborés, abats de veau. Le segment du veau sous la mère : caractéristiques, label, élevage, abattage, prix. Le segment de produits élaborés en veau : burger, paupiettes, bio. Quiz sur la viande de veau. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Veau : un marché anémié [texte imprimé] / Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.114-119.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Descripteurs : viande de boucherie Tags : veau (mammifère) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré à la viande de veau : évolution des ventes de viandes, abattages, produits élaborés, abats de veau. Le segment du veau sous la mère : caractéristiques, label, élevage, abattage, prix. Le segment de produits élaborés en veau : burger, paupiettes, bio. Quiz sur la viande de veau. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008936 Disponible Les pizzas font durer le plaisir / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 321 (02/2016)
[article]
Titre : Les pizzas font durer le plaisir Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Méhats-Démazure, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.124-131 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)Descripteurs : produit céréalier / produit culinaire Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des pizzas : évolution des ventes selon les marques, selon les différents segments de pizzas. Les stratégies marketing des différentes marques : recettes, formats, stratégies marketing. Enquête comparative sur les pizzas MDD : références, recettes, ingrédients, prix. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Les pizzas font durer le plaisir [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.124-131.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Descripteurs : produit céréalier / produit culinaire Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des pizzas : évolution des ventes selon les marques, selon les différents segments de pizzas. Les stratégies marketing des différentes marques : recettes, formats, stratégies marketing. Enquête comparative sur les pizzas MDD : références, recettes, ingrédients, prix. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008936 Disponible Le tiercé des prix dans l'ordre : Leclerc, Géant, Auchan / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 321 (02/2016)
[article]
Titre : Le tiercé des prix dans l'ordre : Leclerc, Géant, Auchan Type de document : texte imprimé Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.18-27 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)Descripteurs : Afrique / grande distribution / implantation à l'étranger Résumé : Dossier consacré au marché de la grande distribution : évolution des ventes selon les enseignes, politique de prix selon les marques vendues (majeures, mineures), les MDD, selon les ventes de la zone marché. Stratégie de développement des enseignes françaises sur le marché africain : projets d'ouvertures selon les différentes enseignes, selon les formats de magasins, stratégies d'implantation du distributeur Carrefour à Abidjan. Avis de professionnels de la distribution sur l'implantation des magasins en Afrique. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Le tiercé des prix dans l'ordre : Leclerc, Géant, Auchan [texte imprimé] . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.18-27.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Descripteurs : Afrique / grande distribution / implantation à l'étranger Résumé : Dossier consacré au marché de la grande distribution : évolution des ventes selon les enseignes, politique de prix selon les marques vendues (majeures, mineures), les MDD, selon les ventes de la zone marché. Stratégie de développement des enseignes françaises sur le marché africain : projets d'ouvertures selon les différentes enseignes, selon les formats de magasins, stratégies d'implantation du distributeur Carrefour à Abidjan. Avis de professionnels de la distribution sur l'implantation des magasins en Afrique. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008936 Disponible