[article]
Titre : |
Burger King veut prendre du poids face à McDo. De la malbouffe au burger "tendance" |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Play Bac Presse, 2015 |
Article : |
p.2-3 |
Note générale : |
Lexique, statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Actu > 4797-4798-1 (03/10/2015)
Descripteurs : |
entreprise multinationale / restauration rapide
|
Résumé : |
Point sur le retour de la chaîne américaine de restauration rapide Burger King en France : cause de leur départ de France en 1997, objectif de l'entreprise, stratégie choisie pour se développer en France, chiffre d'affaires moyen par magasin de Burger King, Quick et McDonald's, réaction de l'entreprise McDonald's face à la volonté de rachat de Quick par Burger King. Point sur le marché du hamburger en France : évolution de l'image de marque de McDonald's, apparition des hamburgers dans la restauration traditionnelle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Burger King veut prendre du poids face à McDo. De la malbouffe au burger "tendance" [texte imprimé] . - Play Bac Presse, 2015 . - p.2-3. Lexique, statistiques. Langues : Français ( fre) in L'Actu > 4797-4798-1 (03/10/2015)
Descripteurs : |
entreprise multinationale / restauration rapide
|
Résumé : |
Point sur le retour de la chaîne américaine de restauration rapide Burger King en France : cause de leur départ de France en 1997, objectif de l'entreprise, stratégie choisie pour se développer en France, chiffre d'affaires moyen par magasin de Burger King, Quick et McDonald's, réaction de l'entreprise McDonald's face à la volonté de rachat de Quick par Burger King. Point sur le marché du hamburger en France : évolution de l'image de marque de McDonald's, apparition des hamburgers dans la restauration traditionnelle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|