Linéaires (Rennes) . 313Mention de date : 05/2015 Paru le : 01/05/2015 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | périodique | CDI | documentaire | 008558 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAssai, des "magasins entrepôts" qui n'arriveront jamais en France / Benoît Merlaud / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Assai, des "magasins entrepôts" qui n'arriveront jamais en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Merlaud, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : commerce associé Résumé : Présentation des magasins Assai de la filiale brésilienne GPA du groupe Casino : concept du magasin entrepôt, agencement, produits, employés, gestion des stocks. La difficulté d'implantation des magasins Assai en France à cause de la logistique. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Assai, des "magasins entrepôts" qui n'arriveront jamais en France [texte imprimé] / Benoît Merlaud, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : commerce associé Résumé : Présentation des magasins Assai de la filiale brésilienne GPA du groupe Casino : concept du magasin entrepôt, agencement, produits, employés, gestion des stocks. La difficulté d'implantation des magasins Assai en France à cause de la logistique. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Bio : le décollage, enfin / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Bio : le décollage, enfin Type de document : texte imprimé Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.50-72 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Tags : produit biologique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché du bio. Evolution du marché, des ventes de produits bio, selon les différents rayons, selon les circuits de distribution. Les stratégies d'entreprise et marketing de l'enseigne de jardinage Botanic pour son offre de produits bio (alimentaire, entretien de la maison, soin de la personne). La stratégie d'entreprise du distributeur danois Coop Danemark pour le développement de ses ventes de produits bio, la multiplication des références bio parmi les produits de l'enseigne. L'épicerie bio : évolution des ventes selon les marques, recherche & développement, stratégie marketing des fabricants. Comparaison des rayons fruits et légumes bio de deux enseignes Carrefour Bio et Naturalia : implantation, assortiment (nombre et diversité), origine des produits, agencement, prix. La filière des produits laitiers bio en circuit court en GMS et en réseaux spécialisés, la stratégie marketing de groupements d'éleveurs "En direct des éleveurs" et "Invitations à la ferme". La filière de la viande bio : évolution des ventes selon les animaux, selon les lieux de distribution, le profil et les motivations d'achats des consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Bio : le décollage, enfin [texte imprimé] . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.50-72.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Tags : produit biologique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché du bio. Evolution du marché, des ventes de produits bio, selon les différents rayons, selon les circuits de distribution. Les stratégies d'entreprise et marketing de l'enseigne de jardinage Botanic pour son offre de produits bio (alimentaire, entretien de la maison, soin de la personne). La stratégie d'entreprise du distributeur danois Coop Danemark pour le développement de ses ventes de produits bio, la multiplication des références bio parmi les produits de l'enseigne. L'épicerie bio : évolution des ventes selon les marques, recherche & développement, stratégie marketing des fabricants. Comparaison des rayons fruits et légumes bio de deux enseignes Carrefour Bio et Naturalia : implantation, assortiment (nombre et diversité), origine des produits, agencement, prix. La filière des produits laitiers bio en circuit court en GMS et en réseaux spécialisés, la stratégie marketing de groupements d'éleveurs "En direct des éleveurs" et "Invitations à la ferme". La filière de la viande bio : évolution des ventes selon les animaux, selon les lieux de distribution, le profil et les motivations d'achats des consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Bon App, le nouveau concept snacking de Carrefour / Arnaud Monnier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Bon App, le nouveau concept snacking de Carrefour Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Monnier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.30-31 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : aliment / marchandisage Résumé : Présentation des magasins de snacking "Bon App" du distributeur Carrefour : agencement, assortiment de produits, services, MDD. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Bon App, le nouveau concept snacking de Carrefour [texte imprimé] / Arnaud Monnier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : aliment / marchandisage Résumé : Présentation des magasins de snacking "Bon App" du distributeur Carrefour : agencement, assortiment de produits, services, MDD. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Clichy (92) : Intermarché / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Clichy (92) : Intermarché Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.24-29 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : grande distribution Tags : département des Hauts-de-Seine Résumé : Reportage photographique sur le supermarché Intermarché de Clichy dans les Hauts-de-Seine : implantation, agencement, assortiment des produits, rayons fruits et légumes et hygiène-beauté, accueil du client, stratégie de communication. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/Reportage photographique [article] Clichy (92) : Intermarché [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.24-29.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : grande distribution Tags : département des Hauts-de-Seine Résumé : Reportage photographique sur le supermarché Intermarché de Clichy dans les Hauts-de-Seine : implantation, agencement, assortiment des produits, rayons fruits et légumes et hygiène-beauté, accueil du client, stratégie de communication. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/Reportage photographique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Comment optimiser votre marge brute cet été / Philippe Coutand / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Comment optimiser votre marge brute cet été Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Coutand, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.83 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : produit carné Tags : marge commerciale Résumé : Fiche conseil pour optimiser la marge brute sur les produits carnés selon l'animal, lors de l'achat et lors de l'élaboration. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Comment optimiser votre marge brute cet été [texte imprimé] / Philippe Coutand, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.83.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : produit carné Tags : marge commerciale Résumé : Fiche conseil pour optimiser la marge brute sur les produits carnés selon l'animal, lors de l'achat et lors de l'élaboration. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Jambon cuit / Arnaud Monnier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Jambon cuit Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Monnier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.106-114 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Tags : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au jambon cuit. Evolution des ventes de jambon selon les différents segments du secteur, selon les marques et MDD, le segment des jambons supérieurs et des jambons de volaille. La réduction de la teneur en sel du jambon : allégation santé, stratégie marketing, évolution des ventes. Les échecs des stratégies marketing du jambon à l'apéritif. Le segment des blancs de volaille : évolution des ventes, selon les différents segments du secteur, selon les marques, les stratégies des fabricants. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Jambon cuit [texte imprimé] / Arnaud Monnier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.106-114.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Tags : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au jambon cuit. Evolution des ventes de jambon selon les différents segments du secteur, selon les marques et MDD, le segment des jambons supérieurs et des jambons de volaille. La réduction de la teneur en sel du jambon : allégation santé, stratégie marketing, évolution des ventes. Les échecs des stratégies marketing du jambon à l'apéritif. Le segment des blancs de volaille : évolution des ventes, selon les différents segments du secteur, selon les marques, les stratégies des fabricants. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible L'artichaut / Amaury Beautru / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : L'artichaut Type de document : texte imprimé Auteurs : Amaury Beautru, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.144 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Tags : artichaut (légume) marché sectoriel Résumé : Fiche produit sur l'artichaut : classement, description, approvisionnement, segmentation, conservation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] L'artichaut [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.144.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Tags : artichaut (légume) marché sectoriel Résumé : Fiche produit sur l'artichaut : classement, description, approvisionnement, segmentation, conservation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible La France, toujours pas fanatique du plastique ? / Amaury Beautru / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : La France, toujours pas fanatique du plastique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Amaury Beautru, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.140-141 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Tags : technique de conditionnement distribution : commerce Résumé : Enquête sur l'utilisation des caisses de transport en plastique dans le secteur des fruits et légumes : usage en GMS, attitudes des producteurs, avantages et inconvénients du système, les quatre sociétés qui gèrent les rotations des caisses plastiques (logistique, lavage). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] La France, toujours pas fanatique du plastique ? [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.140-141.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Tags : technique de conditionnement distribution : commerce Résumé : Enquête sur l'utilisation des caisses de transport en plastique dans le secteur des fruits et légumes : usage en GMS, attitudes des producteurs, avantages et inconvénients du système, les quatre sociétés qui gèrent les rotations des caisses plastiques (logistique, lavage). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Le camembert de Normandie / Céline Dufourd / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Le camembert de Normandie Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Dufourd, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.98 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : fromage Tags : marché sectoriel Résumé : Fiche produit sur le camembert de Normandie : caractéristique, fabrication, commercialisation, période de consommation, conseils à la vente, recette. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le camembert de Normandie [texte imprimé] / Céline Dufourd, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.98.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : fromage Tags : marché sectoriel Résumé : Fiche produit sur le camembert de Normandie : caractéristique, fabrication, commercialisation, période de consommation, conseils à la vente, recette. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Le pâté Hénaff / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Le pâté Hénaff Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.48-49 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : marque commerciale / produit carné Résumé : Présentation de la marque de pâté de porc Hénaff : historique, chiffre d'affaires, fabrication et conditionnement des boîtes de pâté. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le pâté Hénaff [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.48-49.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : marque commerciale / produit carné Résumé : Présentation de la marque de pâté de porc Hénaff : historique, chiffre d'affaires, fabrication et conditionnement des boîtes de pâté. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Légumes primeurs / Amaury Beautru / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Légumes primeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Amaury Beautru, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.147 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : légume Tags : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché des légumes primeurs. Evolution des ventes selon les saisons selon les légumes (artichaut, radis). L'attitude des consommateurs pour les légumes primeurs et les stratégies marketing des producteurs. La pomme de terre de Noirmoutier : historique de la culture, quantité produite, récolte, distribution et ventes. La stratégie de communication des producteurs de produits primeurs : logo, campagne de communication. Les stratégies de communication pour la saisonnalité des légumes primeurs : pomme de terre, asperge, artichaut, radis, navet, oignon, poireau, carotte, pois. Fiches légumes, fiches primeurs par mois, conseils pratiques et recettes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Légumes primeurs [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.147.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : légume Tags : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché des légumes primeurs. Evolution des ventes selon les saisons selon les légumes (artichaut, radis). L'attitude des consommateurs pour les légumes primeurs et les stratégies marketing des producteurs. La pomme de terre de Noirmoutier : historique de la culture, quantité produite, récolte, distribution et ventes. La stratégie de communication des producteurs de produits primeurs : logo, campagne de communication. Les stratégies de communication pour la saisonnalité des légumes primeurs : pomme de terre, asperge, artichaut, radis, navet, oignon, poireau, carotte, pois. Fiches légumes, fiches primeurs par mois, conseils pratiques et recettes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Les moules de filières enfilent le Label Rouge / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Les moules de filières enfilent le Label Rouge Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Méhats-Démazure, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.88-89 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Tags : moule (mollusque) marché sectoriel label de certification Résumé : Présentation du secteur des moules de filière Label Rouge : élevage, zone de production et qualité produite, caractéristiques, label. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les moules de filières enfilent le Label Rouge [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.88-89.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Tags : moule (mollusque) marché sectoriel label de certification Résumé : Présentation du secteur des moules de filière Label Rouge : élevage, zone de production et qualité produite, caractéristiques, label. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Osez les animations hors normes / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Osez les animations hors normes Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Méhats-Démazure, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.18-23 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : politique commerciale / promotion des ventes Résumé : Dossier consacré aux animations commerciales. Stratégie marketing des animations avec des célébrités : coût, retours financiers, avantages et inconvénients, conseils pour réussir ses "animations people". Séance photo, ateliers : relooking, danse ou chant, cuisine. Animations plus abordables : atelier "do it yourself", gâteau d'anniversaire ; animation gendarmerie et armées. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Osez les animations hors normes [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.18-23.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : politique commerciale / promotion des ventes Résumé : Dossier consacré aux animations commerciales. Stratégie marketing des animations avec des célébrités : coût, retours financiers, avantages et inconvénients, conseils pour réussir ses "animations people". Séance photo, ateliers : relooking, danse ou chant, cuisine. Animations plus abordables : atelier "do it yourself", gâteau d'anniversaire ; animation gendarmerie et armées. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Petit-déjeuner / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Petit-déjeuner Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur ; Alain Jullien, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.124-138 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : conserve alimentaire / produit céréalier Tags : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré aux produits pour le petit-déjeuner. Evolution des ventes de produits du petit-déjeuner selon les différents segments du secteur (pain de mie, panification sèche, céréales), stratégie marketing des marques et des MDD. Le segment des céréales pour adultes : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing (müesli, fitness, ado, céréales forme et équilibre). Le segment de la panification sèche : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégie marketing des fabricants, produits innovants. Le segment du pain préemballé : évolution des ventes selon les différents segments du secteur (pain de mie, pain exotique, burger), stratégie marketing des industriels du secteur. Le segment des produits à tartiner (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes, stratégie marketing des distributeurs, stratégies de communication. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Petit-déjeuner [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur ; Alain Jullien, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.124-138.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : conserve alimentaire / produit céréalier Tags : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré aux produits pour le petit-déjeuner. Evolution des ventes de produits du petit-déjeuner selon les différents segments du secteur (pain de mie, panification sèche, céréales), stratégie marketing des marques et des MDD. Le segment des céréales pour adultes : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing (müesli, fitness, ado, céréales forme et équilibre). Le segment de la panification sèche : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégie marketing des fabricants, produits innovants. Le segment du pain préemballé : évolution des ventes selon les différents segments du secteur (pain de mie, pain exotique, burger), stratégie marketing des industriels du secteur. Le segment des produits à tartiner (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes, stratégie marketing des distributeurs, stratégies de communication. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Pourquoi Casino va faire du Brésil son premier pays / Benoît Merlaud / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Pourquoi Casino va faire du Brésil son premier pays Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Merlaud, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.12-14 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : Brésil / France / grande distribution / implantation à l'étranger Résumé : Enquête sur la stratégie d'entreprise du distributeur Casino pour ses implantations de magasins au Brésil : évolution du chiffre d'affaires du groupe en France, au Brésil et dans le monde ; évolution du chiffre d'affaires d'Ebitda ; stratégie d'expansion sur le marché de la grande distribution au Brésil ; formats des magasins de Casino au Brésil. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Pourquoi Casino va faire du Brésil son premier pays [texte imprimé] / Benoît Merlaud, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.12-14.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : Brésil / France / grande distribution / implantation à l'étranger Résumé : Enquête sur la stratégie d'entreprise du distributeur Casino pour ses implantations de magasins au Brésil : évolution du chiffre d'affaires du groupe en France, au Brésil et dans le monde ; évolution du chiffre d'affaires d'Ebitda ; stratégie d'expansion sur le marché de la grande distribution au Brésil ; formats des magasins de Casino au Brésil. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Pub : Lidl fait feu de tout bois ! / Florent Vacheret / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Pub : Lidl fait feu de tout bois ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Vacheret, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : commerce intégré / communication en mercatique / politique commerciale Résumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur hard discount allemand Lidl pour ses campagnes de publicité : investissement, médias (télévision, Internet), événementiel. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Pub : Lidl fait feu de tout bois ! [texte imprimé] / Florent Vacheret, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : commerce intégré / communication en mercatique / politique commerciale Résumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur hard discount allemand Lidl pour ses campagnes de publicité : investissement, médias (télévision, Internet), événementiel. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible