Journal de l'animation . 155Paru le : 01/01/2015 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
ARCHIVES | périodique | CDI | documentaire | 008381 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDonner des repères à son équipe / Pascal Mullard in Journal de l'animation, 155 (janvier 2015)
[article]
Titre : Donner des repères à son équipe : Formation personnelle (1e partie) Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Mullard, Auteur Année : 2015 Article : p.32-37
in Journal de l'animation > 155 (janvier 2015)Descripteurs : animateur / animation culturelle / communication / gestion de l'entreprise / organisation du travail / personne / relation interpersonnelle / travail par équipe Résumé : Un "directeur" se doit de diriger, donner des repères. L'article propose d'explorer le sens de cette injonction, en la positionnant dans un travail d'équipe. Nature du document : documentaire [article] Donner des repères à son équipe : Formation personnelle (1e partie) [texte imprimé] / Pascal Mullard, Auteur . - 2015 . - p.32-37.
in Journal de l'animation > 155 (janvier 2015)
Descripteurs : animateur / animation culturelle / communication / gestion de l'entreprise / organisation du travail / personne / relation interpersonnelle / travail par équipe Résumé : Un "directeur" se doit de diriger, donner des repères. L'article propose d'explorer le sens de cette injonction, en la positionnant dans un travail d'équipe. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité ARCHIVES périodique CDI documentaire 008381 Disponible Rythmes éducatifs : vers une généralisation des PEDT ? / Florent Contassot in Journal de l'animation, 155 (janvier 2015)
[article]
Titre : Rythmes éducatifs : vers une généralisation des PEDT ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Contassot, Auteur Année : 2015 Article : p.21-31
in Journal de l'animation > 155 (janvier 2015)Descripteurs : animateur / animation culturelle / cycle à l'école primaire / école élémentaire / école maternelle / éducation / enfance / rythme Résumé : Dossier. Retour sur la rentrée 2014, et la mise en place des rythmes éducatif. Le dossier interroge sur la généralisation du PEDT (Projet éducatif territorial)et soulève la question d'une possible baisse de la qualité éducative recherchée, en raison du grand nombre de validations à traiter. Nature du document : documentaire [article] Rythmes éducatifs : vers une généralisation des PEDT ? [texte imprimé] / Florent Contassot, Auteur . - 2015 . - p.21-31.
in Journal de l'animation > 155 (janvier 2015)
Descripteurs : animateur / animation culturelle / cycle à l'école primaire / école élémentaire / école maternelle / éducation / enfance / rythme Résumé : Dossier. Retour sur la rentrée 2014, et la mise en place des rythmes éducatif. Le dossier interroge sur la généralisation du PEDT (Projet éducatif territorial)et soulève la question d'une possible baisse de la qualité éducative recherchée, en raison du grand nombre de validations à traiter. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité ARCHIVES périodique CDI documentaire 008381 Disponible Une semaine chez les vikings / William Gassien in Journal de l'animation, 155 (janvier 2015)
[article]
Titre : Une semaine chez les vikings Type de document : texte imprimé Auteurs : William Gassien, Auteur Année : 2015 Article : p.41-53
in Journal de l'animation > 155 (janvier 2015)Descripteurs : 2330 histoire / activité de loisir / animation culturelle / culture / jeu / Moyen Age Résumé : Dossier pour la mise en place d'animations autour de l'univers des vikings. Des jeux pour découvrir l'Histoire, s'identifier, canaliser son énergie et découvrir une culture. Nature du document : documentaire [article] Une semaine chez les vikings [texte imprimé] / William Gassien, Auteur . - 2015 . - p.41-53.
in Journal de l'animation > 155 (janvier 2015)
Descripteurs : 2330 histoire / activité de loisir / animation culturelle / culture / jeu / Moyen Age Résumé : Dossier pour la mise en place d'animations autour de l'univers des vikings. Des jeux pour découvrir l'Histoire, s'identifier, canaliser son énergie et découvrir une culture. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité ARCHIVES périodique CDI documentaire 008381 Disponible