Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Restauration, le prochain défi ? / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 317 (10/2015)
[article]
Titre : Restauration, le prochain défi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.24-33 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 317 (10/2015)Descripteurs : grande distribution / mercatique / restauration commerciale Résumé : Dossier consacré au secteur de la restauration en GMS, stratégie marketing des distributeurs pour proposer une offre de produits et de services pour une consommation sur place. Analyse des comportements des consommateurs pour les repas pris hors domicile. Les stratégies d'implantation des marques Sodebo, Café Columbus, Franprix. La stratégie d'accueil de services de restauration de Carrefour : bars en zone marché, corner "Bon App", snacking "Autour du Comptoir", café-bars implantés au milieu des hypers en Espagne. Les stratégies des enseignes étrangères : l'Italien Eataly, les Allemands Fridel, Zurheide, Temma, Edeka, les Américains Whole Foods et Starbucks, le Néerlandais Albert Heijn, le Britannique Tesco, l'Irlandais Subway. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Restauration, le prochain défi ? [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.24-33.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 317 (10/2015)
Descripteurs : grande distribution / mercatique / restauration commerciale Résumé : Dossier consacré au secteur de la restauration en GMS, stratégie marketing des distributeurs pour proposer une offre de produits et de services pour une consommation sur place. Analyse des comportements des consommateurs pour les repas pris hors domicile. Les stratégies d'implantation des marques Sodebo, Café Columbus, Franprix. La stratégie d'accueil de services de restauration de Carrefour : bars en zone marché, corner "Bon App", snacking "Autour du Comptoir", café-bars implantés au milieu des hypers en Espagne. Les stratégies des enseignes étrangères : l'Italien Eataly, les Allemands Fridel, Zurheide, Temma, Edeka, les Américains Whole Foods et Starbucks, le Néerlandais Albert Heijn, le Britannique Tesco, l'Irlandais Subway. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008775 Disponible