Titre : |
Communiquer pour vendre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
M. Bensaid, Auteur ; Dormagen. E, Auteur |
Editeur : |
Foucher, 1995 |
Description : |
127 p. : ill. ; 21 cm |
ISBN/ISSN : |
2-21603262-x |
Note générale : |
index
|
Descripteurs : |
communication / méthode de vente / métier : commerce
|
Résumé : |
Les bases de la communication. L'entreprise communique, ses produits aussi : l'image de l'entreprise Connaître le comportement de la clientèle. Se situer dans un organigramme, recevoir un fournisseur, prendre un rendez-vous, recevoir et faire passer un message. Le vendeur, le partenaire, les différents types de clients Convaincre par la démonstration, par l'argumentation. La communication pour réussir : se découvrir, s'évaluer, se motiver, se fixer des objectifs.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
dossier documentaire |
Communiquer pour vendre [texte imprimé] / M. Bensaid, Auteur ; Dormagen. E, Auteur . - Foucher, 1995 . - 127 p. : ill. ; 21 cm. ISSN : 2-21603262-x index
Descripteurs : |
communication / méthode de vente / métier : commerce
|
Résumé : |
Les bases de la communication. L'entreprise communique, ses produits aussi : l'image de l'entreprise Connaître le comportement de la clientèle. Se situer dans un organigramme, recevoir un fournisseur, prendre un rendez-vous, recevoir et faire passer un message. Le vendeur, le partenaire, les différents types de clients Convaincre par la démonstration, par l'argumentation. La communication pour réussir : se découvrir, s'évaluer, se motiver, se fixer des objectifs.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
dossier documentaire |
| |