Descripteurs
> 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment
alimentSynonyme(s)denrée alimentaire produit alimentaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (54)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'apéro fait toujours recette / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 320 (01/2016)
[article]
Titre : L'apéro fait toujours recette Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.54-64 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 320 (01/2016)Descripteurs : aliment / mercatique Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'apéritif hors boissons : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, selon les industriels, segments des chips et des graines. Stratégies des industriels et des distributeurs avec leur MDD pour le rayon PSA : ventes, innovation et recettes, extension de gamme. Segment des chips : évolution des ventes selon les marques, les MDD, recettes. Segment des fromages apéritifs en libre-service : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les produits élaborés, selon les ingrédients, innovation et recettes, stratégie de communication des marques qui utilisent les bloggeurs. Stratégie marketing du spécialiste des surgelés Picard pour les produits apéritifs : assortiment, recettes, nouveautés, saisonnalité, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] L'apéro fait toujours recette [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.54-64.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 320 (01/2016)
Descripteurs : aliment / mercatique Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'apéritif hors boissons : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, selon les industriels, segments des chips et des graines. Stratégies des industriels et des distributeurs avec leur MDD pour le rayon PSA : ventes, innovation et recettes, extension de gamme. Segment des chips : évolution des ventes selon les marques, les MDD, recettes. Segment des fromages apéritifs en libre-service : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les produits élaborés, selon les ingrédients, innovation et recettes, stratégie de communication des marques qui utilisent les bloggeurs. Stratégie marketing du spécialiste des surgelés Picard pour les produits apéritifs : assortiment, recettes, nouveautés, saisonnalité, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008904 Disponible Babyfood / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 315 (07/2015)
[article]
Titre : Babyfood Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.94-104 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 315 (07/2015)Descripteurs : aliment / petite enfance Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré à l'alimentation pour bébé : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, selon les marques. Le segment des laits premier et deuxième âge : ventes selon les lieux de distribution (GMS, pharmacies), selon les marques, stratégie marketing des fabricants (offre, packaging). Le segment de la nourriture pour bébé : évolution des ventes d'aliments bio selon les acteurs du secteur babyfood (Hipp, Babybio, Good Goût), label et composition, packaging, stratégies marketing des principaux acteurs du secteur. Le segment des aliments de diversification pour bébé : évolution des ventes, stratégie de diversification de l'offre, stratégie de communication des fabricants. Le segment du lait de croissance : ventes selon les marques, selon l'offre liquide ou en poudre, les stratégies marketing des industriels du secteur. Encadré : la stratégie marketing des "tours de lait", fourniture gratuite de lait aux jeunes mamans dans les maternités et les conséquences de son interdiction en 1998 pour les fabricants. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Babyfood [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.94-104.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 315 (07/2015)
Descripteurs : aliment / petite enfance Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré à l'alimentation pour bébé : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, selon les marques. Le segment des laits premier et deuxième âge : ventes selon les lieux de distribution (GMS, pharmacies), selon les marques, stratégie marketing des fabricants (offre, packaging). Le segment de la nourriture pour bébé : évolution des ventes d'aliments bio selon les acteurs du secteur babyfood (Hipp, Babybio, Good Goût), label et composition, packaging, stratégies marketing des principaux acteurs du secteur. Le segment des aliments de diversification pour bébé : évolution des ventes, stratégie de diversification de l'offre, stratégie de communication des fabricants. Le segment du lait de croissance : ventes selon les marques, selon l'offre liquide ou en poudre, les stratégies marketing des industriels du secteur. Encadré : la stratégie marketing des "tours de lait", fourniture gratuite de lait aux jeunes mamans dans les maternités et les conséquences de son interdiction en 1998 pour les fabricants. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008696 Disponible Babyfood : le babyblues perdure / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 326 (07/2016)
[article]
Titre : Babyfood : le babyblues perdure Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.88-102 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 326 (07/2016)Descripteurs : aliment / petite enfance Tags : marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation pour bébé. Evolution des ventes selon les différents segments (lait, bio, diversification), selon les marques. Le segment des laits 1er et 2e âges : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques. Le segment de la croissance : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, selon les marques et les MDD, politique des prix, stratégie marketing. Le segment des produits de diversification : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing des industriels du secteur. Le segment de la babyfood bio : évolution des ventes, recettes, formats. La distribution de la babyfood en drive : évolution des ventes selon les différents segments de la babyfood, stratégie marketing des distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Babyfood : le babyblues perdure [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.88-102.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 326 (07/2016)
Descripteurs : aliment / petite enfance Tags : marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation pour bébé. Evolution des ventes selon les différents segments (lait, bio, diversification), selon les marques. Le segment des laits 1er et 2e âges : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques. Le segment de la croissance : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, selon les marques et les MDD, politique des prix, stratégie marketing. Le segment des produits de diversification : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing des industriels du secteur. Le segment de la babyfood bio : évolution des ventes, recettes, formats. La distribution de la babyfood en drive : évolution des ventes selon les différents segments de la babyfood, stratégie marketing des distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009087 Disponible Bon App, le nouveau concept snacking de Carrefour / Arnaud Monnier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Bon App, le nouveau concept snacking de Carrefour Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Monnier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.30-31 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : aliment / marchandisage Résumé : Présentation des magasins de snacking "Bon App" du distributeur Carrefour : agencement, assortiment de produits, services, MDD. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Bon App, le nouveau concept snacking de Carrefour [texte imprimé] / Arnaud Monnier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : aliment / marchandisage Résumé : Présentation des magasins de snacking "Bon App" du distributeur Carrefour : agencement, assortiment de produits, services, MDD. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Brexit raises spectre of dearer Guinness / Lisa O'Carroll / Société maubeugeoise d'édition (2017) in Vocable (English ed.), 757 (25/05/2017)
[article]
Titre : Brexit raises spectre of dearer Guinness Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisa O'Carroll, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2017 Article : p.14-15 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 757 (25/05/2017)Descripteurs : aliment / commerce extérieur / Irlande du Nord Tags : République d'Irlande Résumé : Point sur les conséquences probables quaurait le rétablissement de droits de douane et de contrôles à la frontière entre la République dIrlande et lIrlande du Nord (qui fait partie du Royaume-Uni) sur les exportations de bière de la marque irlandaise Guinness et les échanges de produits agricoles, dans le contexte des négociations sur le Brexit en 2017. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Brexit raises spectre of dearer Guinness [texte imprimé] / Lisa O'Carroll, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2017 . - p.14-15.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 757 (25/05/2017)
Descripteurs : aliment / commerce extérieur / Irlande du Nord Tags : République d'Irlande Résumé : Point sur les conséquences probables quaurait le rétablissement de droits de douane et de contrôles à la frontière entre la République dIrlande et lIrlande du Nord (qui fait partie du Royaume-Uni) sur les exportations de bière de la marque irlandaise Guinness et les échanges de produits agricoles, dans le contexte des négociations sur le Brexit en 2017. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009373 Disponible Ces aliments qui nous empoisonnent / INC (2015) in 60 millions de consommateurs. Hors-série découverte, 179 (07/2015)
PermalinkA chacun sa méthode pour faire grandir le marché halal / Marie Cadoux / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2456 (20/04/2017)
PermalinkCircuits alternatifs : le bio bouillonne / Frédéric Carluer-Lossouarn / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 325 (06/2016)
PermalinkContinental Foods en ébullition sur la soupe / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 316 (09/2015)
PermalinkLa crise fait pétiller l'apéro / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 309 (01/2015)
PermalinkEmballage autour du traiteur végétal / Marie Cadoux / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2461 (25/05/2017)
PermalinkL'épicerie salée pousse ses filières / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2449 (02/03/2017)
PermalinkLes étudiants imaginent l'alimentation de demain / Marie Cadoux / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre service actualités, 2423 (25/08/2016)
PermalinkFauchon place de la Madeleine / Florent Vacheret / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 331 (01/2017)
PermalinkLes faux amis de votre table / Isabelle Verbaere in Phosphore, 436 (octobre 2017)
Permalink