Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique
communication en mercatique |
Documents disponibles dans cette catégorie (16)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les distributeurs toujours obnubilés par le prix / Julie Delvallée / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre service actualités, 2423 (25/08/2016)
[article]
Titre : Les distributeurs toujours obnubilés par le prix Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2016 Article : p.30-31 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2423 (25/08/2016)Descripteurs : communication en mercatique Tags : prix (valeur économique) Résumé : Le point sur les stratégies de communication des distributeurs sur les prix en 2016 : argument prix dans les publicités (publicité comparative, prix des MDD, promotions, prix bas), investissements publicitaires selon les distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les distributeurs toujours obnubilés par le prix [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.30-31.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2423 (25/08/2016)
Descripteurs : communication en mercatique Tags : prix (valeur économique) Résumé : Le point sur les stratégies de communication des distributeurs sur les prix en 2016 : argument prix dans les publicités (publicité comparative, prix des MDD, promotions, prix bas), investissements publicitaires selon les distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009188 Disponible Des écrans plus grands et un pilotage simplifié / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 322 (03/2016)
[article]
Titre : Des écrans plus grands et un pilotage simplifié Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Guillon, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.42-45 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 322 (03/2016)Descripteurs : affichage numérique / communication en mercatique / marchandisage Résumé : Le point sur l'affichage dynamique : concept, équipements selon les rayons (bornes, écrans), gestion du réseau, implantation des écrans d'affichage des offres et des promotions ; exemples d'objets connectés au service du client (ardoise numérique d'Atawa, borne de commande de repas chez Toshiba, bornes catalogues et tablettes d'accueil pour D&M). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Des écrans plus grands et un pilotage simplifié [texte imprimé] / Maria Guillon, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.42-45.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 322 (03/2016)
Descripteurs : affichage numérique / communication en mercatique / marchandisage Résumé : Le point sur l'affichage dynamique : concept, équipements selon les rayons (bornes, écrans), gestion du réseau, implantation des écrans d'affichage des offres et des promotions ; exemples d'objets connectés au service du client (ardoise numérique d'Atawa, borne de commande de repas chez Toshiba, bornes catalogues et tablettes d'accueil pour D&M). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008957 Disponible L'expérience client au coeur des préoccupations / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre service actualités, 2428 (29/09/2016)
[article]
Titre : L'expérience client au coeur des préoccupations Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur ; Stéphanie Mundubeltz-Gendron, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2016 Article : p.36-38 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2428 (29/09/2016)Descripteurs : clientèle / communication en mercatique Résumé : Le point sur les stratégies marketing des marques pour améliorer leur expérience client : équipement des vendeurs, réalité augmentée virtuelle, vidéo, accueil client, digitalisation des magasins de proximité, communautés de consommateurs et d'échanges, marketplaces, wallets mobiles. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] L'expérience client au coeur des préoccupations [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur ; Stéphanie Mundubeltz-Gendron, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.36-38.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2428 (29/09/2016)
Descripteurs : clientèle / communication en mercatique Résumé : Le point sur les stratégies marketing des marques pour améliorer leur expérience client : équipement des vendeurs, réalité augmentée virtuelle, vidéo, accueil client, digitalisation des magasins de proximité, communautés de consommateurs et d'échanges, marketplaces, wallets mobiles. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Féculents et sauces / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 310 (02/2015)
[article]
Titre : Féculents et sauces Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.84-96 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 310 (02/2015)Descripteurs : communication en mercatique / pâte alimentaire Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des féculents et des sauces. Les ventes de féculents et de sauces, selon les segments du riz, des pâtes, de céréales. Les stratégies marketing des fabricants de pâtes pour leur segment de pâtes premium. La stratégie de communication du fabricant alsacien Heimburger pour sa marque Grand Mère. Les conséquences de la guerre des prix entre les marques et les MDD : parts de marché et stratégies de communication des marques leaders. Le segment des riz parfumés : ventes, marques, recettes. Les féculents prêts à l'emploi pour le snacking. Les accompagnements céréaliers : ventes, différents segments et marques. Les sauces et bases culinaires pour les pâtes : ventes, tendances, recettes, stratégies marketing des marques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Féculents et sauces [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.84-96.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 310 (02/2015)
Descripteurs : communication en mercatique / pâte alimentaire Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des féculents et des sauces. Les ventes de féculents et de sauces, selon les segments du riz, des pâtes, de céréales. Les stratégies marketing des fabricants de pâtes pour leur segment de pâtes premium. La stratégie de communication du fabricant alsacien Heimburger pour sa marque Grand Mère. Les conséquences de la guerre des prix entre les marques et les MDD : parts de marché et stratégies de communication des marques leaders. Le segment des riz parfumés : ventes, marques, recettes. Les féculents prêts à l'emploi pour le snacking. Les accompagnements céréaliers : ventes, différents segments et marques. Les sauces et bases culinaires pour les pâtes : ventes, tendances, recettes, stratégies marketing des marques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008446 Disponible Greenwashing / Pochep / Topolino (2019) in Topo, 015 (01/2019)
[article]
Titre : Greenwashing Type de document : texte imprimé Auteurs : Pochep, Auteur Editeur : Topolino, 2019 Article : p.32-35 Langues : Français (fre)
in Topo > 015 (01/2019)Descripteurs : communication en mercatique Tags : stratégie produit produit biologique Résumé : Analyse humoristique de l'argument écologique, bio ou 100% naturel, utilisé à des fins commerciales pour vendre plus et mieux des produits à la qualité environnementale pas toujours bien nette. Description de ce procédé marketing nommé "greenwashing" ou écoblanchiment, de plus en plus pratiqué en publicité. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/bande dessinée [article] Greenwashing [texte imprimé] / Pochep, Auteur . - Topolino, 2019 . - p.32-35.
Langues : Français (fre)
in Topo > 015 (01/2019)
Descripteurs : communication en mercatique Tags : stratégie produit produit biologique Résumé : Analyse humoristique de l'argument écologique, bio ou 100% naturel, utilisé à des fins commerciales pour vendre plus et mieux des produits à la qualité environnementale pas toujours bien nette. Description de ce procédé marketing nommé "greenwashing" ou écoblanchiment, de plus en plus pratiqué en publicité. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/bande dessinée Lait / Céline Dufourd / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 310 (02/2015)
PermalinkLeader Price relooke son ambiance et starise la promo / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 330 (12/2016)
PermalinkDes marques sous les bonnes étoiles des chefs / Margot Ziegler / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2443 (19/01/2017)
PermalinkPub : Lidl fait feu de tout bois ! / Florent Vacheret / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
PermalinkLa publicité digitale tente de plus en plus les distributeurs / Julie Delvallée / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2449 (02/03/2017)
PermalinkQuand les marques viennent à la rescousse des magasins / Julie Delvallée / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2458 (04/05/2017)
PermalinkQui veut gagner des fans ? / Amaury Beautru / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 315 (07/2015)
PermalinkLes réseaux sociaux expliqués en infographies / Mounir Moustahlaf / Eyrolles (2022)
PermalinkDu retail et des hommes / Julie Delvallée / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2445 (02/02/2017)
PermalinkLes trois enjeux de l'affichage dynamique / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 334 (04/2017)
Permalink