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Communiquer pour vendre / M. Bensaid / Foucher (1995)
Titre : Communiquer pour vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Bensaid, Auteur ; Dormagen. E, Auteur Editeur : Foucher, 1995 Description : 127 p. : ill. ; 21 cm ISBN/ISSN : 2-21603262-x Note générale : index
Descripteurs : communication / méthode de vente / métier : commerce Résumé : Les bases de la communication. L'entreprise communique, ses produits aussi : l'image de l'entreprise Connaître le comportement de la clientèle. Se situer dans un organigramme, recevoir un fournisseur, prendre un rendez-vous, recevoir et faire passer un message. Le vendeur, le partenaire, les différents types de clients Convaincre par la démonstration, par l'argumentation. La communication pour réussir : se découvrir, s'évaluer, se motiver, se fixer des objectifs.
Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Communiquer pour vendre [texte imprimé] / M. Bensaid, Auteur ; Dormagen. E, Auteur . - Foucher, 1995 . - 127 p. : ill. ; 21 cm.
ISSN : 2-21603262-x
index
Descripteurs : communication / méthode de vente / métier : commerce Résumé : Les bases de la communication. L'entreprise communique, ses produits aussi : l'image de l'entreprise Connaître le comportement de la clientèle. Se situer dans un organigramme, recevoir un fournisseur, prendre un rendez-vous, recevoir et faire passer un message. Le vendeur, le partenaire, les différents types de clients Convaincre par la démonstration, par l'argumentation. La communication pour réussir : se découvrir, s'évaluer, se motiver, se fixer des objectifs.
Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Réservation
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Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658.8 BEN livre CDI documentaire 002439 Disponible Les entretiens de vente / René Moulinier / Paris : Les éditions d'Organisation (2003)
Titre : Les entretiens de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : René Moulinier, Auteur Editeur : Paris : Les éditions d'Organisation, 2003 Collection : Efficacité commerciale Description : 219 p. ; 21 cm ISBN/ISSN : 2-7081-2962-7 Prix : 24 Euros Descripteurs : méthode de vente / stratégie de la communication Résumé : 63 séquences pour découvrir les besoins des clients et maîtriser chacune des phases de la vente, quelque soit le type de négociation : vente en magasin, à domicile, par téléphone, en "business to business". Découverte des besoins et de la psychologie du client.
Nature du document : documentaire Genre : manuel Niveau : BAC PRO/Lycée professionnel/PROFESSEUR Les entretiens de vente [texte imprimé] / René Moulinier, Auteur . - Paris : Les éditions d'Organisation, 2003 . - 219 p. ; 21 cm. - (Efficacité commerciale) .
ISBN : 2-7081-2962-7 : 24 Euros
Descripteurs : méthode de vente / stratégie de la communication Résumé : 63 séquences pour découvrir les besoins des clients et maîtriser chacune des phases de la vente, quelque soit le type de négociation : vente en magasin, à domicile, par téléphone, en "business to business". Découverte des besoins et de la psychologie du client.
Nature du document : documentaire Genre : manuel Niveau : BAC PRO/Lycée professionnel/PROFESSEUR Réservation
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Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658.8 MOU livre CDI documentaire 002965 Disponible Gérer Vendre Animer / P. Le Borgne / Foucher (2010)
Titre : Gérer Vendre Animer Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Le Borgne, Auteur Editeur : Foucher, 2010 Collection : Cours particuliers Sous-collection : BAC Pro Commerce num. 21 Description : 224 p. ISBN/ISSN : 978-2-216-11485-6 Note générale : Lexique Descripteurs : méthode de vente Résumé : 29 fiches de révision, exercices corrigés, exemples et conseils de professionnels, mémos, couvrant l'intégralité des thèmes du programme Gérer, vendre, animer du Bac Pro Commerce. Nature du document : documentaire Genre : manuel Niveau : BAC PRO/Lycée professionnel Discipline : Animation/Gestion/Vente Gérer Vendre Animer [texte imprimé] / P. Le Borgne, Auteur . - Foucher, 2010 . - 224 p.. - (Cours particuliers. BAC Pro Commerce; 21) .
ISBN : 978-2-216-11485-6
Lexique
Descripteurs : méthode de vente Résumé : 29 fiches de révision, exercices corrigés, exemples et conseils de professionnels, mémos, couvrant l'intégralité des thèmes du programme Gérer, vendre, animer du Bac Pro Commerce. Nature du document : documentaire Genre : manuel Niveau : BAC PRO/Lycée professionnel Discipline : Animation/Gestion/Vente Réservation
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Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité MEMO livre CDI documentaire 007519 Disponible Les personnes fragiles, ces proies trop faciles / Pauline Janicot / INC (2015) in 60 millions de consommateurs, 501 (2/2015)
[article]
Titre : Les personnes fragiles, ces proies trop faciles Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Janicot, Auteur Editeur : INC, 2015 Article : p.60-62 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 501 (2/2015)Descripteurs : méthode de vente Tags : droit de la consommation Résumé : Enquête sur les arnaques des vendeurs qui visent les personnes âgées : témoignages de victimes des démarchages téléphoniques frauduleux ; retour sur leurs techniques de vente, notamment l'appel sous couvert dune entreprise publique ; des prestations à des prix prohibitifs ; précisions sur le droit de rétractation. Encadré : interview dun juriste de lINC à propos de labus de faiblesse. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Les personnes fragiles, ces proies trop faciles [texte imprimé] / Pauline Janicot, Auteur . - INC, 2015 . - p.60-62.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 501 (2/2015)
Descripteurs : méthode de vente Tags : droit de la consommation Résumé : Enquête sur les arnaques des vendeurs qui visent les personnes âgées : témoignages de victimes des démarchages téléphoniques frauduleux ; retour sur leurs techniques de vente, notamment l'appel sous couvert dune entreprise publique ; des prestations à des prix prohibitifs ; précisions sur le droit de rétractation. Encadré : interview dun juriste de lINC à propos de labus de faiblesse. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage