Descripteurs
> 3210 information - communication > communication > stratégie de la communication
stratégie de la communicationSynonyme(s)colloque ;conférence ;congrès ;réunion séminaire |
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Changer d'image, une stratégie à haut risque / Marie Nicot / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2448 (23/02/2017)
[article]
Titre : Changer d'image, une stratégie à haut risque Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Nicot, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2448 (23/02/2017)Descripteurs : marque commerciale / stratégie de la communication Résumé : Le point sur les stratégies de repositionnement des enseignes, en 2017 : enjeux, investissement, étapes d'élaboration d'une nouvelle image marketing, exemples de réussite et d'échec de repositionnement. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Changer d'image, une stratégie à haut risque [texte imprimé] / Marie Nicot, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2448 (23/02/2017)
Descripteurs : marque commerciale / stratégie de la communication Résumé : Le point sur les stratégies de repositionnement des enseignes, en 2017 : enjeux, investissement, étapes d'élaboration d'une nouvelle image marketing, exemples de réussite et d'échec de repositionnement. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009277 Disponible Les entretiens de vente / René Moulinier / Paris : Les éditions d'Organisation (2003)
Titre : Les entretiens de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : René Moulinier, Auteur Editeur : Paris : Les éditions d'Organisation, 2003 Collection : Efficacité commerciale Description : 219 p. ; 21 cm ISBN/ISSN : 2-7081-2962-7 Prix : 24 Euros Descripteurs : méthode de vente / stratégie de la communication Résumé : 63 séquences pour découvrir les besoins des clients et maîtriser chacune des phases de la vente, quelque soit le type de négociation : vente en magasin, à domicile, par téléphone, en "business to business". Découverte des besoins et de la psychologie du client.
Nature du document : documentaire Genre : manuel Niveau : BAC PRO/Lycée professionnel/PROFESSEUR Les entretiens de vente [texte imprimé] / René Moulinier, Auteur . - Paris : Les éditions d'Organisation, 2003 . - 219 p. ; 21 cm. - (Efficacité commerciale) .
ISBN : 2-7081-2962-7 : 24 Euros
Descripteurs : méthode de vente / stratégie de la communication Résumé : 63 séquences pour découvrir les besoins des clients et maîtriser chacune des phases de la vente, quelque soit le type de négociation : vente en magasin, à domicile, par téléphone, en "business to business". Découverte des besoins et de la psychologie du client.
Nature du document : documentaire Genre : manuel Niveau : BAC PRO/Lycée professionnel/PROFESSEUR Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658.8 MOU livre CDI documentaire 002965 Disponible His name is not Ted / David Hochman / Société maubeugeoise d'édition (30/04/2014) in Vocable (English ed.), 686 (30/04/2014)
[article]
Titre : His name is not Ted Type de document : texte imprimé Auteurs : David Hochman, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 30/04/2014 Article : p.17-19 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 686 (30/04/2014)Descripteurs : Internet / stratégie de la communication / vulgarisation scientifique Tags : réunion publique Résumé : Présentation de Chris Anderson, administrateur de la conférence TED (Technology, Entertainment and Design) de "propagation d'idées" : carrière de l'éditeur et entrepreneur d'Internet ; personnalité ; historique des conférences TED et objectifs ; critiques du principe d'innovation des conférences TED ; point de vue de Benjamin H. Bratton sur les idées qui y sont débattues ; impact de la diffusion des conférences sur Internet. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] His name is not Ted [texte imprimé] / David Hochman, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 30/04/2014 . - p.17-19.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 686 (30/04/2014)
Descripteurs : Internet / stratégie de la communication / vulgarisation scientifique Tags : réunion publique Résumé : Présentation de Chris Anderson, administrateur de la conférence TED (Technology, Entertainment and Design) de "propagation d'idées" : carrière de l'éditeur et entrepreneur d'Internet ; personnalité ; historique des conférences TED et objectifs ; critiques du principe d'innovation des conférences TED ; point de vue de Benjamin H. Bratton sur les idées qui y sont débattues ; impact de la diffusion des conférences sur Internet. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité ARCHIVES périodique CDI documentaire 008043 Disponible Le Nudge ou l'art d'inciter à bien faire / Christophe Dutheil in Pour l'éco, 3 (novembre 2018)
[article]
Titre : Le Nudge ou l'art d'inciter à bien faire Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Dutheil, Auteur Année : 2018 Article : p. 36-37
in Pour l'éco > 3 (novembre 2018)Descripteurs : stratégie de la communication Résumé : Les Nudges ("coup de pouce" en anglais) sont des formes de suggestion comportementale. De plus en plus utilisées par les services publics, sont-elles efficaces? Nature du document : documentaire [article] Le Nudge ou l'art d'inciter à bien faire [texte imprimé] / Christophe Dutheil, Auteur . - 2018 . - p. 36-37.
in Pour l'éco > 3 (novembre 2018)
Descripteurs : stratégie de la communication Résumé : Les Nudges ("coup de pouce" en anglais) sont des formes de suggestion comportementale. De plus en plus utilisées par les services publics, sont-elles efficaces? Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité ARCHIVES périodique CDI documentaire 009772 Disponible Penser son plan de communication en direction des jeunes / Matthieu Garnier in Journal de l'animation, 158 (avril 2015)
[article]
Titre : Penser son plan de communication en direction des jeunes Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthieu Garnier, Auteur Année : 2015 Article : p.43-53
in Journal de l'animation > 158 (avril 2015)Descripteurs : animation culturelle / communication / expression orale / jeunesse / métier : secteur social / stratégie de la communication / transmission numérique Résumé : Dossier. Les jeunes ont une communication relativement similaire aux autres génération, à la différence qu'ils s'approprient très rapidement les nouveaux outils et en inventent les usages. Le point sur les éléments clés de la communication avec les adolescents. Nature du document : documentaire [article] Penser son plan de communication en direction des jeunes [texte imprimé] / Matthieu Garnier, Auteur . - 2015 . - p.43-53.
in Journal de l'animation > 158 (avril 2015)
Descripteurs : animation culturelle / communication / expression orale / jeunesse / métier : secteur social / stratégie de la communication / transmission numérique Résumé : Dossier. Les jeunes ont une communication relativement similaire aux autres génération, à la différence qu'ils s'approprient très rapidement les nouveaux outils et en inventent les usages. Le point sur les éléments clés de la communication avec les adolescents. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité ARCHIVES périodique CDI documentaire 008506 Disponible Les réseaux sociaux expliqués en infographies / Mounir Moustahlaf / Eyrolles (2022)
PermalinkThe perfect princess / Victoria Mather / Société maubeugeoise d'édition (17/05/2012) in Vocable (English ed.), 641 (17/05/2012)
Permalink