Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Ces marques qui ont gagné le plus de clients en 2015 / Florence Bray / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre service actualités, 2412 (12/05/2016)
[article]
Titre : Ces marques qui ont gagné le plus de clients en 2015 Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Bray, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2016 Article : p.8-11 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2412 (12/05/2016)Descripteurs : clientèle / mercatique Résumé : Le point sur les recrutements de clients par les marques en 2015 : gains de clients et taux de pénétration selon les marques, stratégies marketing et de communication des marques pour recruter, exemples des quatre plus grandes évolutions (Skittles, Bref, Gervais, D'Aucy). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Ces marques qui ont gagné le plus de clients en 2015 [texte imprimé] / Florence Bray, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.8-11.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2412 (12/05/2016)
Descripteurs : clientèle / mercatique Résumé : Le point sur les recrutements de clients par les marques en 2015 : gains de clients et taux de pénétration selon les marques, stratégies marketing et de communication des marques pour recruter, exemples des quatre plus grandes évolutions (Skittles, Bref, Gervais, D'Aucy). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique L'expérience client au coeur des préoccupations / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre service actualités, 2428 (29/09/2016)
[article]
Titre : L'expérience client au coeur des préoccupations Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur ; Stéphanie Mundubeltz-Gendron, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2016 Article : p.36-38 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2428 (29/09/2016)Descripteurs : clientèle / communication en mercatique Résumé : Le point sur les stratégies marketing des marques pour améliorer leur expérience client : équipement des vendeurs, réalité augmentée virtuelle, vidéo, accueil client, digitalisation des magasins de proximité, communautés de consommateurs et d'échanges, marketplaces, wallets mobiles. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] L'expérience client au coeur des préoccupations [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur ; Stéphanie Mundubeltz-Gendron, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.36-38.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2428 (29/09/2016)
Descripteurs : clientèle / communication en mercatique Résumé : Le point sur les stratégies marketing des marques pour améliorer leur expérience client : équipement des vendeurs, réalité augmentée virtuelle, vidéo, accueil client, digitalisation des magasins de proximité, communautés de consommateurs et d'échanges, marketplaces, wallets mobiles. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique