Détail de l'auteur
Auteur M. Bensaid |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Communiquer pour vendre / M. Bensaid / Foucher (1995)
Titre : Communiquer pour vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Bensaid, Auteur ; Dormagen. E, Auteur Editeur : Foucher, 1995 Description : 127 p. : ill. ; 21 cm ISBN/ISSN : 2-21603262-x Note générale : index
Descripteurs : communication / méthode de vente / métier : commerce Résumé : Les bases de la communication. L'entreprise communique, ses produits aussi : l'image de l'entreprise Connaître le comportement de la clientèle. Se situer dans un organigramme, recevoir un fournisseur, prendre un rendez-vous, recevoir et faire passer un message. Le vendeur, le partenaire, les différents types de clients Convaincre par la démonstration, par l'argumentation. La communication pour réussir : se découvrir, s'évaluer, se motiver, se fixer des objectifs.
Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Communiquer pour vendre [texte imprimé] / M. Bensaid, Auteur ; Dormagen. E, Auteur . - Foucher, 1995 . - 127 p. : ill. ; 21 cm.
ISSN : 2-21603262-x
index
Descripteurs : communication / méthode de vente / métier : commerce Résumé : Les bases de la communication. L'entreprise communique, ses produits aussi : l'image de l'entreprise Connaître le comportement de la clientèle. Se situer dans un organigramme, recevoir un fournisseur, prendre un rendez-vous, recevoir et faire passer un message. Le vendeur, le partenaire, les différents types de clients Convaincre par la démonstration, par l'argumentation. La communication pour réussir : se découvrir, s'évaluer, se motiver, se fixer des objectifs.
Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658.8 BEN livre CDI documentaire 002439 Disponible