Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire > campagne publicitaire
campagne publicitaireSynonyme(s)plan média publicité directe |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? / Lucie Alexandre in Les Dossiers de l'actualité, 209 (novembre 2018)
[article]
Titre : La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? : Débat Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Alexandre, Auteur ; Julien Da Sois, Auteur Année : 2018 Article : p. 16
in Les Dossiers de l'actualité > 209 (novembre 2018)Descripteurs : campagne publicitaire / valeur : philosophie Résumé : La marque Nike a lancé une campagne publicitaire avec le footballeur américain Colin Kaepernick à l'origine du mouvement qui proteste contre les violences policières envers les noirs. Il est depuis lors très controversé aux Etats-Unis. Point de vue de Gilles Vervisch, professeur de philosophie "On ne fait pas réfléchir à coups de slogans" et de Olivier Classiot, coprésident d'un club marketing responsable "Les valeurs c'est bien, mais encore faut-il qu'il y ait du fond derrière." Nature du document : documentaire [article] La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? : Débat [texte imprimé] / Lucie Alexandre, Auteur ; Julien Da Sois, Auteur . - 2018 . - p. 16.
in Les Dossiers de l'actualité > 209 (novembre 2018)
Descripteurs : campagne publicitaire / valeur : philosophie Résumé : La marque Nike a lancé une campagne publicitaire avec le footballeur américain Colin Kaepernick à l'origine du mouvement qui proteste contre les violences policières envers les noirs. Il est depuis lors très controversé aux Etats-Unis. Point de vue de Gilles Vervisch, professeur de philosophie "On ne fait pas réfléchir à coups de slogans" et de Olivier Classiot, coprésident d'un club marketing responsable "Les valeurs c'est bien, mais encore faut-il qu'il y ait du fond derrière." Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité ARCHIVES périodique CDI documentaire 009715 Disponible Selling America abroad / Harriet Edleson / Société maubeugeoise d'édition (03/05/2012) in Vocable (English ed.), 640 (03/05/2012)
[article]
Titre : Selling America abroad Type de document : texte imprimé Auteurs : Harriet Edleson, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 03/05/2012 Article : p.16-17 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 640 (03/05/2012)Descripteurs : campagne publicitaire / Etats-Unis / tourisme international Résumé : Enquête, en 2012, sur l'impact des événements du 11 septembre 2001 sur le tourisme aux Etats-Unis : mesures de sécurité et ouverture de l'Asie au tourisme ; campagnes de publicité, communication aux médias et Travel Promotion Act (loi de promotion des voyages), enjeux économiques de la loi, pays ciblés par Brand USA et raisons du déclin de l'intérêt des touristes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Selling America abroad [texte imprimé] / Harriet Edleson, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 03/05/2012 . - p.16-17.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 640 (03/05/2012)
Descripteurs : campagne publicitaire / Etats-Unis / tourisme international Résumé : Enquête, en 2012, sur l'impact des événements du 11 septembre 2001 sur le tourisme aux Etats-Unis : mesures de sécurité et ouverture de l'Asie au tourisme ; campagnes de publicité, communication aux médias et Travel Promotion Act (loi de promotion des voyages), enjeux économiques de la loi, pays ciblés par Brand USA et raisons du déclin de l'intérêt des touristes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité ARCHIVES périodique CDI documentaire 007172 Disponible