Descripteurs
> 3510 techniques professionnelles > technique professionnelle > hôtellerie-restauration > forme de restauration > restauration commerciale > restauration rapide
restauration rapideSynonyme(s)cafétéria ;fast-food self-service |
Documents disponibles dans cette catégorie (20)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Burger King reinvents itself / Bruce Horovitz / Société maubeugeoise d'édition (03/05/2012) in Vocable (English ed.), 640 (03/05/2012)
[article]
Titre : Burger King reinvents itself Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruce Horovitz, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 03/05/2012 Article : p.20-21 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 640 (03/05/2012)Descripteurs : Etats-Unis / mercatique / restauration rapide Résumé : Reportage, en 2012, sur la situation de la chaîne de fast-food Burger King, aux Etats-Unis : nouveaux menus, redéfinition de la clientèle-cible et investissements ; concurrence avec le leader de la restauration rapide, Mc Donald's ; impact des changements de direction, risques de la stratégie adoptée. Encadré : The Whopper. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Burger King reinvents itself [texte imprimé] / Bruce Horovitz, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 03/05/2012 . - p.20-21.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 640 (03/05/2012)
Descripteurs : Etats-Unis / mercatique / restauration rapide Résumé : Reportage, en 2012, sur la situation de la chaîne de fast-food Burger King, aux Etats-Unis : nouveaux menus, redéfinition de la clientèle-cible et investissements ; concurrence avec le leader de la restauration rapide, Mc Donald's ; impact des changements de direction, risques de la stratégie adoptée. Encadré : The Whopper. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité ARCHIVES périodique CDI documentaire 007172 Disponible Burger King veut prendre du poids face à McDo. De la malbouffe au burger "tendance" / Play Bac Presse (2015) in L'Actu, 4797-4798-1 (03/10/2015)
[article]
Titre : Burger King veut prendre du poids face à McDo. De la malbouffe au burger "tendance" Type de document : texte imprimé Editeur : Play Bac Presse, 2015 Article : p.2-3 Note générale : Lexique, statistiques. Langues : Français (fre)
in L'Actu > 4797-4798-1 (03/10/2015)Descripteurs : entreprise multinationale / restauration rapide Résumé : Point sur le retour de la chaîne américaine de restauration rapide Burger King en France : cause de leur départ de France en 1997, objectif de l'entreprise, stratégie choisie pour se développer en France, chiffre d'affaires moyen par magasin de Burger King, Quick et McDonald's, réaction de l'entreprise McDonald's face à la volonté de rachat de Quick par Burger King. Point sur le marché du hamburger en France : évolution de l'image de marque de McDonald's, apparition des hamburgers dans la restauration traditionnelle. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Burger King veut prendre du poids face à McDo. De la malbouffe au burger "tendance" [texte imprimé] . - Play Bac Presse, 2015 . - p.2-3.
Lexique, statistiques.
Langues : Français (fre)
in L'Actu > 4797-4798-1 (03/10/2015)
Descripteurs : entreprise multinationale / restauration rapide Résumé : Point sur le retour de la chaîne américaine de restauration rapide Burger King en France : cause de leur départ de France en 1997, objectif de l'entreprise, stratégie choisie pour se développer en France, chiffre d'affaires moyen par magasin de Burger King, Quick et McDonald's, réaction de l'entreprise McDonald's face à la volonté de rachat de Quick par Burger King. Point sur le marché du hamburger en France : évolution de l'image de marque de McDonald's, apparition des hamburgers dans la restauration traditionnelle. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Dans les coulisses de Starbucks / Virginie Jourdan in Phosphore, 431 (Mai 2017)
[article]
Titre : Dans les coulisses de Starbucks Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Jourdan, Auteur Année : 2017 Article : p. 30-33
in Phosphore > 431 (Mai 2017)Descripteurs : débit de boisson / marque commerciale / mercatique / restauration rapide Résumé : Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café. Nature du document : documentaire [article] Dans les coulisses de Starbucks [texte imprimé] / Virginie Jourdan, Auteur . - 2017 . - p. 30-33.
in Phosphore > 431 (Mai 2017)
Descripteurs : débit de boisson / marque commerciale / mercatique / restauration rapide Résumé : Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité ARCHIVES périodique CDI documentaire 009333 Disponible Dans les coulisses de Starbucks / Virginie Jourdan in Phosphore, 431 (Mai 2017)
[article]
Titre : Dans les coulisses de Starbucks Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Jourdan, Auteur Année : 2017 Article : p. 30-33
in Phosphore > 431 (Mai 2017)Descripteurs : débit de boisson / marque commerciale / mercatique / restauration rapide Résumé : Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café. Nature du document : documentaire [article] Dans les coulisses de Starbucks [texte imprimé] / Virginie Jourdan, Auteur . - 2017 . - p. 30-33.
in Phosphore > 431 (Mai 2017)
Descripteurs : débit de boisson / marque commerciale / mercatique / restauration rapide Résumé : Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité ARCHIVES périodique CDI documentaire 009333 Disponible Huit tendances qui agitent le snacking / Arnaud Monnier / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 323 (04/2016)
[article]
Titre : Huit tendances qui agitent le snacking Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Monnier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.78-80 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 323 (04/2016)Descripteurs : restauration rapide Résumé : Le point sur les huit tendances du snacking en 2016 : crémeux, dipping, snacking à la française, avec dessert, avec touche finale personnalisée, recettes exotiques, sans viande, formule rassasiante. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Huit tendances qui agitent le snacking [texte imprimé] / Arnaud Monnier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.78-80.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 323 (04/2016)
Descripteurs : restauration rapide Résumé : Le point sur les huit tendances du snacking en 2016 : crémeux, dipping, snacking à la française, avec dessert, avec touche finale personnalisée, recettes exotiques, sans viande, formule rassasiante. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008984 Disponible Lidl s'essaie aux plats chauds à emporter ! / Florent Vacheret / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 333 (03/2017)
PermalinkOn mange quoi ? / Guillaume Long in Phosphore, 418 (Avril 2016)
PermalinkOne challenge for McDonald's : more Americans are packing their lunches / Samantha Bomkamp / Société maubeugeoise d'édition (2016) in Vocable (English ed.), 739 (15/09/2016)
PermalinkLes petits secrets des burgers / Jean-Paul Frétillet in Ca m'intéresse, 416 (octobre 2015)
PermalinkPicard : l'affaire est dans le snack / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 331 (01/2017)
PermalinkLa recette pour bien manger sur le pouce / Patricia Chairopoulos / INC (2015) in 60 millions de consommateurs, 503 (Avril 2015)
PermalinkRedefining a classic, a cart at a time / Jeff Gordinier / Société maubeugeoise d'édition (20/09/2012) in Vocable (English ed.), 647 (20/09/2012)
PermalinkLe retour réussi de Burger King / Marc Mousli in Alternatives économiques, 347 (juin 2015)
PermalinkRunning a South Los Angeles fried chicken chain / Frank Shyong / Société maubeugeoise d'édition (2017) in Vocable (English ed.), 754 (13/04/2017)
PermalinkSnacking / Arnaud Monnier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 311 (03/2015)
Permalink