Titre : |
Les entretiens de vente |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
René Moulinier, Auteur |
Editeur : |
Paris : Les éditions d'Organisation, 2003 |
Collection : |
Efficacité commerciale |
Description : |
219 p. ; 21 cm |
ISBN/ISSN : |
2-7081-2962-7 |
Prix : |
24 Euros |
Descripteurs : |
méthode de vente / stratégie de la communication
|
Résumé : |
63 séquences pour découvrir les besoins des clients et maîtriser chacune des phases de la vente, quelque soit le type de négociation : vente en magasin, à domicile, par téléphone, en "business to business". Découverte des besoins et de la psychologie du client.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel |
Niveau : |
BAC PRO/Lycée professionnel/PROFESSEUR |
Les entretiens de vente [texte imprimé] / René Moulinier, Auteur . - Paris : Les éditions d'Organisation, 2003 . - 219 p. ; 21 cm. - ( Efficacité commerciale) . ISBN : 2-7081-2962-7 : 24 Euros
Descripteurs : |
méthode de vente / stratégie de la communication
|
Résumé : |
63 séquences pour découvrir les besoins des clients et maîtriser chacune des phases de la vente, quelque soit le type de négociation : vente en magasin, à domicile, par téléphone, en "business to business". Découverte des besoins et de la psychologie du client.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel |
Niveau : |
BAC PRO/Lycée professionnel/PROFESSEUR |
|  |