Titre : |
géomarketing : principes, méthodes et applications |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philippe Latour, Auteur ; Jacques Le Floc'h, Auteur |
Editeur : |
Paris : Les éditions d'Organisation, 2001 |
Description : |
271 p. : ill. ; 23 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-7081-2526-1 |
Prix : |
39,70 Euros |
Note générale : |
bibliographie
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Descripteurs : |
mercatique
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Résumé : |
Analyse du comportement des consommateurs dans l'espace, à la croisée de la géographie, de l'économie et du marketing. Observation des liens entre les populations et leur territoire. L'apport de la géographie au marketing stratégique. La cartographie, les statistiques et le géocodage. les outils de traitement : les SIG. 10 études de cas illustrant des problématiques classiques de géomarketing en business to business et en business to consumer.
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Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel |
Niveau : |
PROFESSEUR |
géomarketing : principes, méthodes et applications [texte imprimé] / Philippe Latour, Auteur ; Jacques Le Floc'h, Auteur . - Paris : Les éditions d'Organisation, 2001 . - 271 p. : ill. ; 23 cm. ISBN : 978-2-7081-2526-1 : 39,70 Euros bibliographie
Descripteurs : |
mercatique
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Résumé : |
Analyse du comportement des consommateurs dans l'espace, à la croisée de la géographie, de l'économie et du marketing. Observation des liens entre les populations et leur territoire. L'apport de la géographie au marketing stratégique. La cartographie, les statistiques et le géocodage. les outils de traitement : les SIG. 10 études de cas illustrant des problématiques classiques de géomarketing en business to business et en business to consumer.
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Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel |
Niveau : |
PROFESSEUR |
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