Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Boissons chaudes : nouvelle donne / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 316 (09/2015)
[article]
Titre : Boissons chaudes : nouvelle donne Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur ; Philippe Schaillée, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.162-184 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 316 (09/2015)Descripteurs : café : boisson / thé : boisson Tags : marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur (thé, infusion, café), selon les marques. Interview de Philippe Schaillée, président du groupement Jacobs Douwe Egberts (JDE) : la stratégie de fusion, le marché français du rayon café. La stratégie de merchandising proposée par JDE pour aménager le rayon café. Le segment des capsules compatibles Nespresso : évolution des ventes selon les marques, packaging et stratégie marketing. Le segment des dosettes souples pour Senseo : évolution des ventes, stratégies marketing des marques. Le marché des systèmes multi-boissons : comparaison entre Dolce Gusto et Tassimo (ventes, prix, système, boissons disponibles). Le segment du café en poudre : évolution des ventes, stratégies marketing des marques (formats, packaging, cible de consommateurs). Le marché du thé : évolution des ventes selon les différents thés, selon les marques, tendances, stratégie marketing. La stratégie de la marque Lipton avec des capsules de thé et d'infusion. Le segment des infusions : ventes selon les marques, tendances et innovations. La stratégie de la Scop-ti : historique de la coopérative, gamme de produits diffusés, réseau de distribution. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Boissons chaudes : nouvelle donne [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur ; Philippe Schaillée, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.162-184.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 316 (09/2015)
Descripteurs : café : boisson / thé : boisson Tags : marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur (thé, infusion, café), selon les marques. Interview de Philippe Schaillée, président du groupement Jacobs Douwe Egberts (JDE) : la stratégie de fusion, le marché français du rayon café. La stratégie de merchandising proposée par JDE pour aménager le rayon café. Le segment des capsules compatibles Nespresso : évolution des ventes selon les marques, packaging et stratégie marketing. Le segment des dosettes souples pour Senseo : évolution des ventes, stratégies marketing des marques. Le marché des systèmes multi-boissons : comparaison entre Dolce Gusto et Tassimo (ventes, prix, système, boissons disponibles). Le segment du café en poudre : évolution des ventes, stratégies marketing des marques (formats, packaging, cible de consommateurs). Le marché du thé : évolution des ventes selon les différents thés, selon les marques, tendances, stratégie marketing. La stratégie de la marque Lipton avec des capsules de thé et d'infusion. Le segment des infusions : ventes selon les marques, tendances et innovations. La stratégie de la Scop-ti : historique de la coopérative, gamme de produits diffusés, réseau de distribution. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008708 Disponible Cashing in on kombucha tea / Samantha Masunaga / Société maubeugeoise d'édition (2016) in Vocable (English ed.), 727 (18/02/2016)
[article]
Titre : Cashing in on kombucha tea Type de document : texte imprimé Auteurs : Samantha Masunaga, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2016 Article : p.15-16 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 727 (18/02/2016)Descripteurs : Etats-Unis / législation / thé : boisson Résumé : Le point sur le phénomène de consommation du kombucha aux Etats-Unis, en 2016 : l'entreprise KeVita à Los Angeles ; le développement de la consommation de kombucha aux Etats-Unis, les vertus du kombucha pour la santé, la législation sur la teneur en alcool de la boisson et l'autorisation de mise sur le marché ; les origines du kombucha, une boisson fermentée aux probiotiques ; la stratégie de KeVita pour dominer ses concurrents en utilisant le changement dans les règles d'autorisation de mise sur le marché. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Cashing in on kombucha tea [texte imprimé] / Samantha Masunaga, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2016 . - p.15-16.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 727 (18/02/2016)
Descripteurs : Etats-Unis / législation / thé : boisson Résumé : Le point sur le phénomène de consommation du kombucha aux Etats-Unis, en 2016 : l'entreprise KeVita à Los Angeles ; le développement de la consommation de kombucha aux Etats-Unis, les vertus du kombucha pour la santé, la législation sur la teneur en alcool de la boisson et l'autorisation de mise sur le marché ; les origines du kombucha, une boisson fermentée aux probiotiques ; la stratégie de KeVita pour dominer ses concurrents en utilisant le changement dans les règles d'autorisation de mise sur le marché. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008944 Disponible Scop-Ti accélère le tempo / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 324 (05/2016)
[article]
Titre : Scop-Ti accélère le tempo Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.90 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 324 (05/2016)Descripteurs : société coopérative / stratégie d'entreprise / thé : boisson Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise de la coopérative Scop-Ti : historique de la coopérative, de la marque de thés et d'infusion 1336, fournisseurs, production, gammes, commercialisation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Scop-Ti accélère le tempo [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.90.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 324 (05/2016)
Descripteurs : société coopérative / stratégie d'entreprise / thé : boisson Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise de la coopérative Scop-Ti : historique de la coopérative, de la marque de thés et d'infusion 1336, fournisseurs, production, gammes, commercialisation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008997 Disponible