Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (4)



As India gains strenght, so does its coffee / Melissa Allison / Société maubeugeoise d'édition (07/03/2013) in Vocable (English ed.), 659 (07/03/2013)
[article]
Titre : As India gains strenght, so does its coffee Type de document : texte imprimé Auteurs : Melissa Allison, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 07/03/2013 Article : p.20-21 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 659 (07/03/2013)Descripteurs : café : boisson / commerce international / débit de boisson / Inde Résumé : Analyse du développement de l'industrie du café en Inde : historique et achat de café par la chaîne Starbucks ; association de Starbucks avec l'industriel Tata Global Beverages en Asie ; objectifs en matière de développement économique, de conditions de travail des ouvriers des plantations de café, de commerce équitable, et d'ouverture au marché américain. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] As India gains strenght, so does its coffee [texte imprimé] / Melissa Allison, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 07/03/2013 . - p.20-21.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 659 (07/03/2013)
Descripteurs : café : boisson / commerce international / débit de boisson / Inde Résumé : Analyse du développement de l'industrie du café en Inde : historique et achat de café par la chaîne Starbucks ; association de Starbucks avec l'industriel Tata Global Beverages en Asie ; objectifs en matière de développement économique, de conditions de travail des ouvriers des plantations de café, de commerce équitable, et d'ouverture au marché américain. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité ARCHIVES périodique CDI documentaire 007629 Disponible Boissons chaudes : nouvelle donne / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 316 (09/2015)
[article]
Titre : Boissons chaudes : nouvelle donne Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur ; Philippe Schaillée, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.162-184 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 316 (09/2015)Descripteurs : café : boisson / thé : boisson Tags : marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur (thé, infusion, café), selon les marques. Interview de Philippe Schaillée, président du groupement Jacobs Douwe Egberts (JDE) : la stratégie de fusion, le marché français du rayon café. La stratégie de merchandising proposée par JDE pour aménager le rayon café. Le segment des capsules compatibles Nespresso : évolution des ventes selon les marques, packaging et stratégie marketing. Le segment des dosettes souples pour Senseo : évolution des ventes, stratégies marketing des marques. Le marché des systèmes multi-boissons : comparaison entre Dolce Gusto et Tassimo (ventes, prix, système, boissons disponibles). Le segment du café en poudre : évolution des ventes, stratégies marketing des marques (formats, packaging, cible de consommateurs). Le marché du thé : évolution des ventes selon les différents thés, selon les marques, tendances, stratégie marketing. La stratégie de la marque Lipton avec des capsules de thé et d'infusion. Le segment des infusions : ventes selon les marques, tendances et innovations. La stratégie de la Scop-ti : historique de la coopérative, gamme de produits diffusés, réseau de distribution. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Boissons chaudes : nouvelle donne [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur ; Philippe Schaillée, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.162-184.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 316 (09/2015)
Descripteurs : café : boisson / thé : boisson Tags : marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur (thé, infusion, café), selon les marques. Interview de Philippe Schaillée, président du groupement Jacobs Douwe Egberts (JDE) : la stratégie de fusion, le marché français du rayon café. La stratégie de merchandising proposée par JDE pour aménager le rayon café. Le segment des capsules compatibles Nespresso : évolution des ventes selon les marques, packaging et stratégie marketing. Le segment des dosettes souples pour Senseo : évolution des ventes, stratégies marketing des marques. Le marché des systèmes multi-boissons : comparaison entre Dolce Gusto et Tassimo (ventes, prix, système, boissons disponibles). Le segment du café en poudre : évolution des ventes, stratégies marketing des marques (formats, packaging, cible de consommateurs). Le marché du thé : évolution des ventes selon les différents thés, selon les marques, tendances, stratégie marketing. La stratégie de la marque Lipton avec des capsules de thé et d'infusion. Le segment des infusions : ventes selon les marques, tendances et innovations. La stratégie de la Scop-ti : historique de la coopérative, gamme de produits diffusés, réseau de distribution. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008708 Disponible Dans le café, la valorisation se poursuit sur tous les fronts / Laurence Zombek / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre service actualités, 2428 (29/09/2016)
[article]
Titre : Dans le café, la valorisation se poursuit sur tous les fronts Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zombek, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2016 Article : p.48-60 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2428 (29/09/2016)Descripteurs : café : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché du café en 2016 : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, selon les marques d'appareils et leurs produits compatibles ; tendances ; habitudes d'achats des consommateurs ; stratégies marketing des industriels et des petites marques (compatibles, dosettes, équitable, bio, segment du café filtre, du café torréfié, du café soluble) ; stratégie de communication. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Dans le café, la valorisation se poursuit sur tous les fronts [texte imprimé] / Laurence Zombek, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.48-60.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2428 (29/09/2016)
Descripteurs : café : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché du café en 2016 : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, selon les marques d'appareils et leurs produits compatibles ; tendances ; habitudes d'achats des consommateurs ; stratégies marketing des industriels et des petites marques (compatibles, dosettes, équitable, bio, segment du café filtre, du café torréfié, du café soluble) ; stratégie de communication. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique JDE transforme l'Or en aluminium / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre service actualités, 2433 (03/11/2016)
[article]
Titre : JDE transforme l'Or en aluminium Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2016 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2433 (03/11/2016)Descripteurs : café : boisson / mercatique Résumé : Enquête sur la stratégie marketing du spécialiste du café Jacobs Douwe Egberts (JDE) avec la gamme de capsules compatibles Nespresso en aluminium vendue en GMS sous la marque L'Or : déclinaison de la gamme, stratégie de communication, impact environnemental des capsules. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] JDE transforme l'Or en aluminium [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2433 (03/11/2016)
Descripteurs : café : boisson / mercatique Résumé : Enquête sur la stratégie marketing du spécialiste du café Jacobs Douwe Egberts (JDE) avec la gamme de capsules compatibles Nespresso en aluminium vendue en GMS sous la marque L'Or : déclinaison de la gamme, stratégie de communication, impact environnemental des capsules. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage