Descripteurs
> 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > boisson > boisson non alcoolisée
boisson non alcooliséeSynonyme(s)café : boisson ;chocolat : boisson ;infusion thé : boisson |
Documents disponibles dans cette catégorie (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
2016, l'année de l'eau de coco ? / Agathe Lejeune / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 323 (04/2016)
[article]
Titre : 2016, l'année de l'eau de coco ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Lejeune, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.99 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 323 (04/2016)Descripteurs : boisson non alcoolisée Tags : cocotier marché sectoriel Résumé : Enquête sur le marché de l'eau de coco, en France, en 2016 : évolution des ventes, stratégies marketing des fabricants. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] 2016, l'année de l'eau de coco ? [texte imprimé] / Agathe Lejeune, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.99.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 323 (04/2016)
Descripteurs : boisson non alcoolisée Tags : cocotier marché sectoriel Résumé : Enquête sur le marché de l'eau de coco, en France, en 2016 : évolution des ventes, stratégies marketing des fabricants. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008984 Disponible Boissons chaudes : le choc des titans / Marc Reidiboym / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 327 (09/2016)
[article]
Titre : Boissons chaudes : le choc des titans Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Reidiboym, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.100-122 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 327 (09/2016)Descripteurs : boisson non alcoolisée Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (café, thé, chocolat en poudre, infusion). Le segment du café torréfié, la stratégie marketing du groupe JDE pour ses marques, son concurrent Lavazza. Le segment du café en capsules compatibles : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégie marketing. Le segment des systèmes multi-boissons : évolution des ventes selon les appareils, stratégie marketing sur la diversification de l'offre de dosettes, MDD. La stratégie marketing de Lipton pour le segment des capsules compatibles Lipton. Le segment des dosettes souples : évolution des ventes selon le type d'appareil, stratégie marketing des marques. Le segment du café moulu : ventes, spécificités, stratégies marketing des marques. Les segments du thé, des infusions, des poudres chocolatés : évolution des ventes selon les marques, tendances, stratégies marketing. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Boissons chaudes : le choc des titans [texte imprimé] / Marc Reidiboym, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.100-122.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 327 (09/2016)
Descripteurs : boisson non alcoolisée Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (café, thé, chocolat en poudre, infusion). Le segment du café torréfié, la stratégie marketing du groupe JDE pour ses marques, son concurrent Lavazza. Le segment du café en capsules compatibles : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégie marketing. Le segment des systèmes multi-boissons : évolution des ventes selon les appareils, stratégie marketing sur la diversification de l'offre de dosettes, MDD. La stratégie marketing de Lipton pour le segment des capsules compatibles Lipton. Le segment des dosettes souples : évolution des ventes selon le type d'appareil, stratégie marketing des marques. Le segment du café moulu : ventes, spécificités, stratégies marketing des marques. Les segments du thé, des infusions, des poudres chocolatés : évolution des ventes selon les marques, tendances, stratégies marketing. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009100 Disponible Les boissons chaudes profitent des nouvelles technologies / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2453 (30/03/2017)
[article]
Titre : Les boissons chaudes profitent des nouvelles technologies Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.60-66 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2453 (30/03/2017)Descripteurs : boisson non alcoolisée Tags : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des boissons chaudes (café, thé, chocolat, infusion) : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing selon les marques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les boissons chaudes profitent des nouvelles technologies [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.60-66.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2453 (30/03/2017)
Descripteurs : boisson non alcoolisée Tags : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des boissons chaudes (café, thé, chocolat, infusion) : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing selon les marques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009311 Disponible Coca-Cola 1950 : America invades France / Rupert Morgan in I love english world, 311 (décembre 2018)
[article]
Titre : Coca-Cola 1950 : America invades France Type de document : texte imprimé Auteurs : Rupert Morgan, Auteur Année : 2018 Article : p. 22-23 Langues : Anglais (eng)
in I love english world > 311 (décembre 2018)Descripteurs : boisson non alcoolisée Résumé : Quand le Coca-Cola est arrivé en Europe en 1950, il a suscité une certaine résistance, en particulier en France. Nature du document : documentaire [article] Coca-Cola 1950 : America invades France [texte imprimé] / Rupert Morgan, Auteur . - 2018 . - p. 22-23.
Langues : Anglais (eng)
in I love english world > 311 (décembre 2018)
Descripteurs : boisson non alcoolisée Résumé : Quand le Coca-Cola est arrivé en Europe en 1950, il a suscité une certaine résistance, en particulier en France. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité ARCHIVES périodique CDI documentaire 009771 Disponible Eaux détox et infusions santé / Géraldine Olivo / Larousse
Titre : Eaux détox et infusions santé : 80 recettes pour se faire du bien Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine Olivo, Auteur ; Myriam Gauthier-Moreau, Auteur Editeur : Larousse Collection : Plaisir & vitamines Description : 127 p. ISBN/ISSN : 978-2-03-592419-3 Prix : 9.95 Descripteurs : boisson non alcoolisée Tags : boisson froide collation hydratation Résumé : Guide de recettes d'eaux aromatisées avec les épices, fruits et légumes de saison. Conseils sur les bienfaits et l'utilisation de ces eaux détox, les ingrédients et leurs associations. Nature du document : documentaire Eaux détox et infusions santé : 80 recettes pour se faire du bien [texte imprimé] / Géraldine Olivo, Auteur ; Myriam Gauthier-Moreau, Auteur . - Larousse, [s.d.] . - 127 p.. - (Plaisir & vitamines) .
ISBN : 978-2-03-592419-3 : 9.95
Descripteurs : boisson non alcoolisée Tags : boisson froide collation hydratation Résumé : Guide de recettes d'eaux aromatisées avec les épices, fruits et légumes de saison. Conseils sur les bienfaits et l'utilisation de ces eaux détox, les ingrédients et leurs associations. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 641.87 OLI livre CDI documentaire 010347 Disponible How Starbucks conquered the world / Alex Douglas in I love english world, 291 CD (february 2017)
PermalinkLes jus réfrigérés gardent la pêche / Céline Dufourd / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 312 (04/2015)
PermalinkLes jus réfrigérés veulent faire partie de la famille / Agathe Lejeune / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 323 (04/2016)
PermalinkTisanes et infusions au naturel / Manfred Neuhold / Artemis (2019)
Permalink