Détail de l'éditeur
Les éditions d'Organisation
localisé à :
Paris
Adresse :
61, Bd Saint Germain
75240 Paris
Collections rattachées :
|
Documents chez cet éditeur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Apprendre autrement / Olivier Clouzot / Paris : Les éditions d'Organisation (1997)
Titre : Apprendre autrement : Clés pour le développement personnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Clouzot (1935-....), Auteur ; Annie Bloch, Auteur Editeur : Paris : Les éditions d'Organisation, 1997 Description : 320 p. ISBN/ISSN : 978-2-7081-1997-0 Prix : 56 F Note générale : Index Descripteurs : acquisition de connaissances / apprentissage cognitif / pédagogie cognitive Résumé : Les conditions de l'apprentissage, le rôle de l'information, la communication inter-personnelle, le rôle du groupe. Nature du document : documentaire Niveau : PROFESSEUR Apprendre autrement : Clés pour le développement personnel [texte imprimé] / Olivier Clouzot (1935-....), Auteur ; Annie Bloch, Auteur . - Paris : Les éditions d'Organisation, 1997 . - 320 p.
ISBN : 978-2-7081-1997-0 : 56 F
Index
Descripteurs : acquisition de connaissances / apprentissage cognitif / pédagogie cognitive Résumé : Les conditions de l'apprentissage, le rôle de l'information, la communication inter-personnelle, le rôle du groupe. Nature du document : documentaire Niveau : PROFESSEUR Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 370.1 CLO livre CDI documentaire 000730 Disponible Les argumentaires de ventes / Sophie Courau / Paris : Les éditions d'Organisation
Titre : Les argumentaires de ventes Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Courau, Auteur ; Pascal Martin, Auteur Editeur : Paris : Les éditions d'Organisation Collection : Mémentos-eo Description : 25 p. ISBN/ISSN : 978-2-7081-1578-1 Descripteurs : vente Résumé : Qu'est-ce qu'un argumentaire de ventes ? Comment le faire ? Les différents types de caractéristiques d'un produit. Comprendre et cerner les attentes du client. Nature du document : documentaire Les argumentaires de ventes [texte imprimé] / Sophie Courau, Auteur ; Pascal Martin, Auteur . - Paris : Les éditions d'Organisation, [s.d.] . - 25 p.. - (Mémentos-eo) .
ISBN : 978-2-7081-1578-1
Descripteurs : vente Résumé : Qu'est-ce qu'un argumentaire de ventes ? Comment le faire ? Les différents types de caractéristiques d'un produit. Comprendre et cerner les attentes du client. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658.8 COU livre CDI documentaire 000688 Disponible Les entretiens de vente / René Moulinier / Paris : Les éditions d'Organisation (2003)
Titre : Les entretiens de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : René Moulinier, Auteur Editeur : Paris : Les éditions d'Organisation, 2003 Collection : Efficacité commerciale Description : 219 p. ; 21 cm ISBN/ISSN : 2-7081-2962-7 Prix : 24 Euros Descripteurs : méthode de vente / stratégie de la communication Résumé : 63 séquences pour découvrir les besoins des clients et maîtriser chacune des phases de la vente, quelque soit le type de négociation : vente en magasin, à domicile, par téléphone, en "business to business". Découverte des besoins et de la psychologie du client.
Nature du document : documentaire Genre : manuel Niveau : BAC PRO/Lycée professionnel/PROFESSEUR Les entretiens de vente [texte imprimé] / René Moulinier, Auteur . - Paris : Les éditions d'Organisation, 2003 . - 219 p. ; 21 cm. - (Efficacité commerciale) .
ISBN : 2-7081-2962-7 : 24 Euros
Descripteurs : méthode de vente / stratégie de la communication Résumé : 63 séquences pour découvrir les besoins des clients et maîtriser chacune des phases de la vente, quelque soit le type de négociation : vente en magasin, à domicile, par téléphone, en "business to business". Découverte des besoins et de la psychologie du client.
Nature du document : documentaire Genre : manuel Niveau : BAC PRO/Lycée professionnel/PROFESSEUR Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658.8 MOU livre CDI documentaire 002965 Disponible géomarketing : principes, méthodes et applications / Philippe Latour / Paris : Les éditions d'Organisation (2001)
Titre : géomarketing : principes, méthodes et applications Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Latour, Auteur ; Jacques Le Floc'h, Auteur Editeur : Paris : Les éditions d'Organisation, 2001 Description : 271 p. : ill. ; 23 cm ISBN/ISSN : 978-2-7081-2526-1 Prix : 39,70 Euros Note générale : bibliographie
Descripteurs : mercatique Résumé : Analyse du comportement des consommateurs dans l'espace, à la croisée de la géographie, de l'économie et du marketing. Observation des liens entre les populations et leur territoire. L'apport de la géographie au marketing stratégique. La cartographie, les statistiques et le géocodage. les outils de traitement : les SIG. 10 études de cas illustrant des problématiques classiques de géomarketing en business to business et en business to consumer.
Nature du document : documentaire Genre : manuel Niveau : PROFESSEUR géomarketing : principes, méthodes et applications [texte imprimé] / Philippe Latour, Auteur ; Jacques Le Floc'h, Auteur . - Paris : Les éditions d'Organisation, 2001 . - 271 p. : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7081-2526-1 : 39,70 Euros
bibliographie
Descripteurs : mercatique Résumé : Analyse du comportement des consommateurs dans l'espace, à la croisée de la géographie, de l'économie et du marketing. Observation des liens entre les populations et leur territoire. L'apport de la géographie au marketing stratégique. La cartographie, les statistiques et le géocodage. les outils de traitement : les SIG. 10 études de cas illustrant des problématiques classiques de géomarketing en business to business et en business to consumer.
Nature du document : documentaire Genre : manuel Niveau : PROFESSEUR Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658.8 LAT livre CDI documentaire 002966 Disponible