Descripteurs
> 1135 phénomènes naturels et physiques > phénomène naturel > phénomène climatique > saison
saisonSynonyme(s)saison humide saison sèche |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Un rêve de printemps / Marc Reidiboym / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 324 (05/2016)
[article]
Titre : Un rêve de printemps Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Reidiboym, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.124-133 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 324 (05/2016)Descripteurs : légume / production végétale / saison Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des légumes primeurs : évolution des ventes selon les légumes, les segments de l'asperge et du radis, la gestion de la saisonnalité par les producteurs et les distributeurs. Le segment de la pomme de terre primeur : stratégie de production et marketing des bassins de production (Bretagne, Noirmoutier, Drôme). Le segment de la carotte : production, culture, saisonnalité, commercialisation et prix, stratégie marketing des producteurs. Les stratégies de culture des légumes primeur du bassin nantais : évolution des productions selon les différentes cultures (radis, poireau, carotte, fenouil, mâche, céleri), regroupement et association de producteurs (Val Nantais, Océane, Marais, Nanteurop). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Un rêve de printemps [texte imprimé] / Marc Reidiboym, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.124-133.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 324 (05/2016)
Descripteurs : légume / production végétale / saison Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des légumes primeurs : évolution des ventes selon les légumes, les segments de l'asperge et du radis, la gestion de la saisonnalité par les producteurs et les distributeurs. Le segment de la pomme de terre primeur : stratégie de production et marketing des bassins de production (Bretagne, Noirmoutier, Drôme). Le segment de la carotte : production, culture, saisonnalité, commercialisation et prix, stratégie marketing des producteurs. Les stratégies de culture des légumes primeur du bassin nantais : évolution des productions selon les différentes cultures (radis, poireau, carotte, fenouil, mâche, céleri), regroupement et association de producteurs (Val Nantais, Océane, Marais, Nanteurop). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008997 Disponible