Descripteurs
![]()
évaluation : enseignementSynonyme(s)barème : évaluation échelle d'acquisitionVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)



Le projet pluridisciplinaire à caractère professionnel / Ministère de l'Education nationale / [Paris] : Centre National de Documentation Pédagogique (2002)
Titre : Le projet pluridisciplinaire à caractère professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Ministère de l'Education nationale, Auteur Editeur : [Paris] : Centre National de Documentation Pédagogique, 2002 Collection : Repères Description : 103 p. ISBN/ISSN : 978-2-240-00831-2 Prix : 7,50 Descripteurs : enseignement professionnel / évaluation : enseignement / innovation pédagogique / pédagogie du projet / rôle de l'enseignant Résumé : Document d'accompagnement à la mise en oeuvre du PPCP : la démarche de projet, les modalités de la mise en oeuvre du PPCP, ses caractéristiques, les PPCP et les autres dispositifs (disciplines, modules, TICE, ECJS, AI, PAC, PAE. Mode d'emploi du PPCP : les étapes du projet, son évaluation, le rôle des acteurs. L'organisation pédagogique et administrative. Outils méthodologiques et compléments d'information. Nature du document : documentaire Niveau : PROFESSEUR Le projet pluridisciplinaire à caractère professionnel [texte imprimé] / Ministère de l'Education nationale, Auteur . - [Paris] : Centre National de Documentation Pédagogique, 2002 . - 103 p.. - (Repères) .
ISBN : 978-2-240-00831-2 : 7,50
Descripteurs : enseignement professionnel / évaluation : enseignement / innovation pédagogique / pédagogie du projet / rôle de l'enseignant Résumé : Document d'accompagnement à la mise en oeuvre du PPCP : la démarche de projet, les modalités de la mise en oeuvre du PPCP, ses caractéristiques, les PPCP et les autres dispositifs (disciplines, modules, TICE, ECJS, AI, PAC, PAE. Mode d'emploi du PPCP : les étapes du projet, son évaluation, le rôle des acteurs. L'organisation pédagogique et administrative. Outils méthodologiques et compléments d'information. Nature du document : documentaire Niveau : PROFESSEUR Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 371.3 FRA livre CDI documentaire 002149 Disponible
[article]
Titre : Et si on abandonnait les abaques... Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Méar, Auteur Année : 2015 Article : p. 32-34
in EP&S > 367 (septembre 2015)Descripteurs : EPS / évaluation : enseignement Résumé : S'ils semblent résolument installés dans le quotidien des enseignants et des élèves de lycées, les tableaux de charge ou de vitesse relatives utilisés de façon répétitive peuvent induire des contresens au regard des objectifs poursuivis dans la perspective de la CP5. Nature du document : documentaire [article] Et si on abandonnait les abaques... [texte imprimé] / Bruno Méar, Auteur . - 2015 . - p. 32-34.
in EP&S > 367 (septembre 2015)
Descripteurs : EPS / évaluation : enseignement Résumé : S'ils semblent résolument installés dans le quotidien des enseignants et des élèves de lycées, les tableaux de charge ou de vitesse relatives utilisés de façon répétitive peuvent induire des contresens au regard des objectifs poursuivis dans la perspective de la CP5. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique Salle des professeurs documentaire 008829 Disponible