Descripteurs
> 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > produit carné
produit carné |
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comment bien travailler les farcis ? / Philippe Coutand / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 330 (12/2016)
[article]
Titre : Comment bien travailler les farcis ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Coutand, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.77 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 330 (12/2016)Descripteurs : produit carné Tags : charcuterie : technique boucherie : technique Résumé : Fiche technique sur les produits farcis : différentes préparations (paupiette, aumônière, chausson, rôti, saucisse, volaille, rôti farci au lapin), recettes pour le rayon boucherie-traiteur, marchandisage, prix. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Comment bien travailler les farcis ? [texte imprimé] / Philippe Coutand, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.77.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 330 (12/2016)
Descripteurs : produit carné Tags : charcuterie : technique boucherie : technique Résumé : Fiche technique sur les produits farcis : différentes préparations (paupiette, aumônière, chausson, rôti, saucisse, volaille, rôti farci au lapin), recettes pour le rayon boucherie-traiteur, marchandisage, prix. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009186 Disponible Comment optimiser votre marge brute cet été / Philippe Coutand / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Comment optimiser votre marge brute cet été Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Coutand, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.83 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : produit carné Tags : marge commerciale Résumé : Fiche conseil pour optimiser la marge brute sur les produits carnés selon l'animal, lors de l'achat et lors de l'élaboration. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Comment optimiser votre marge brute cet été [texte imprimé] / Philippe Coutand, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.83.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : produit carné Tags : marge commerciale Résumé : Fiche conseil pour optimiser la marge brute sur les produits carnés selon l'animal, lors de l'achat et lors de l'élaboration. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Les grillades sur le pont / Fanny Rousselin-Rousvoal / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 334 (04/2017)
[article]
Titre : Les grillades sur le pont Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur ; Sophie Voirin, Personne interviewée ; Didier Recouvreur, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2017 Article : p.50-70 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 334 (04/2017)Descripteurs : produit carné Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des grillades : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur. Le segment des grillades : produits précuits, plateaux modernisés, saucisses mini ou fourrées, morceaux de volaille inédits. Le segment des brochettes : formats, présentation, recettes. Interview de Sophie Voirin, directrice du service client de Climpact-Metnext : la fourniture de données météo pour les marchés des produits météo-sensibles. Interview de Didier Recouvreur, responsable marketing de Socopa : la stratégie marketing de la filiale de Charal pour ses gammes de grillades (météo, recettes, communication). Le segment de la charcuterie à griller : évolution des ventes, stratégies marketing des marques ; les segments de la volaille halal, des grillades de la mer. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Les grillades sur le pont [texte imprimé] / Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur ; Sophie Voirin, Personne interviewée ; Didier Recouvreur, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.50-70.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 334 (04/2017)
Descripteurs : produit carné Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des grillades : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur. Le segment des grillades : produits précuits, plateaux modernisés, saucisses mini ou fourrées, morceaux de volaille inédits. Le segment des brochettes : formats, présentation, recettes. Interview de Sophie Voirin, directrice du service client de Climpact-Metnext : la fourniture de données météo pour les marchés des produits météo-sensibles. Interview de Didier Recouvreur, responsable marketing de Socopa : la stratégie marketing de la filiale de Charal pour ses gammes de grillades (météo, recettes, communication). Le segment de la charcuterie à griller : évolution des ventes, stratégies marketing des marques ; les segments de la volaille halal, des grillades de la mer. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Le pâté Hénaff / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Le pâté Hénaff Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.48-49 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : marque commerciale / produit carné Résumé : Présentation de la marque de pâté de porc Hénaff : historique, chiffre d'affaires, fabrication et conditionnement des boîtes de pâté. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le pâté Hénaff [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.48-49.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : marque commerciale / produit carné Résumé : Présentation de la marque de pâté de porc Hénaff : historique, chiffre d'affaires, fabrication et conditionnement des boîtes de pâté. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible Produits à griller / Fanny Rousselin-Rousvoal / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 323 (04/2016)
[article]
Titre : Produits à griller Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.52-70 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 323 (04/2016)Descripteurs : produit carné Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits carnés à griller. Evolution des ventes selon les différents segments de viande. Tendances marketing du segment des grillades : produits à partager, "façon bouchère", hachés, ribs. Segment de la saucisserie : tradition, viandes, formats, pré-grillé. Stratégies des PME avec des grillades originales : fromage, algues, légumes, abats, viandes, recettes, formats, composition. Segment des charcuteries à griller : recettes, formats. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Produits à griller [texte imprimé] / Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.52-70.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 323 (04/2016)
Descripteurs : produit carné Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits carnés à griller. Evolution des ventes selon les différents segments de viande. Tendances marketing du segment des grillades : produits à partager, "façon bouchère", hachés, ribs. Segment de la saucisserie : tradition, viandes, formats, pré-grillé. Stratégies des PME avec des grillades originales : fromage, algues, légumes, abats, viandes, recettes, formats, composition. Segment des charcuteries à griller : recettes, formats. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008984 Disponible Produits à griller / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 312 (04/2015)
PermalinkVolaille et lapin : la volaille cale / Frédéric Carluer-Lossouarn / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 317 (10/2015)
Permalink