Détail de l'auteur
Auteur Georges Plassat |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le magasin idéal selon Georges Plassat / Georges Plassat / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2457 (27/04/2017)
[article]
Titre : Le magasin idéal selon Georges Plassat Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Plassat, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.14-35 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)Descripteurs : grande distribution / marchandisage / stratégie d'entreprise Résumé : Interview du P-DG du groupe Carrefour Georges Plassat : la stratégie marketing de Carrefour pour ses points de vente, son magasin idéal (mise en scène, fait maison, producteurs locaux, rayons "trad", bio, points restauration), représentation des marques, services et conseils, compétences et connectique du personnel, profils de consommateurs, non-alimentaire, digitalisation et omnicanal ; la stratégie d'entreprise de Carrefour pour la plate-forme alimentaire, la digitalisation, l'avenir du modèle de l'hypermarché. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] Le magasin idéal selon Georges Plassat [texte imprimé] / Georges Plassat, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur . - Libre service actualités, 2017 . - p.14-35.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Descripteurs : grande distribution / marchandisage / stratégie d'entreprise Résumé : Interview du P-DG du groupe Carrefour Georges Plassat : la stratégie marketing de Carrefour pour ses points de vente, son magasin idéal (mise en scène, fait maison, producteurs locaux, rayons "trad", bio, points restauration), représentation des marques, services et conseils, compétences et connectique du personnel, profils de consommateurs, non-alimentaire, digitalisation et omnicanal ; la stratégie d'entreprise de Carrefour pour la plate-forme alimentaire, la digitalisation, l'avenir du modèle de l'hypermarché. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009332 Disponible