Détail de l'auteur
Auteur Sophie Voirin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les grillades sur le pont / Fanny Rousselin-Rousvoal / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 334 (04/2017)
[article]
Titre : Les grillades sur le pont Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur ; Sophie Voirin, Personne interviewée ; Didier Recouvreur, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2017 Article : p.50-70 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 334 (04/2017)Descripteurs : produit carné Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des grillades : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur. Le segment des grillades : produits précuits, plateaux modernisés, saucisses mini ou fourrées, morceaux de volaille inédits. Le segment des brochettes : formats, présentation, recettes. Interview de Sophie Voirin, directrice du service client de Climpact-Metnext : la fourniture de données météo pour les marchés des produits météo-sensibles. Interview de Didier Recouvreur, responsable marketing de Socopa : la stratégie marketing de la filiale de Charal pour ses gammes de grillades (météo, recettes, communication). Le segment de la charcuterie à griller : évolution des ventes, stratégies marketing des marques ; les segments de la volaille halal, des grillades de la mer. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Les grillades sur le pont [texte imprimé] / Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur ; Sophie Voirin, Personne interviewée ; Didier Recouvreur, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.50-70.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 334 (04/2017)
Descripteurs : produit carné Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des grillades : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur. Le segment des grillades : produits précuits, plateaux modernisés, saucisses mini ou fourrées, morceaux de volaille inédits. Le segment des brochettes : formats, présentation, recettes. Interview de Sophie Voirin, directrice du service client de Climpact-Metnext : la fourniture de données météo pour les marchés des produits météo-sensibles. Interview de Didier Recouvreur, responsable marketing de Socopa : la stratégie marketing de la filiale de Charal pour ses gammes de grillades (météo, recettes, communication). Le segment de la charcuterie à griller : évolution des ventes, stratégies marketing des marques ; les segments de la volaille halal, des grillades de la mer. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage