[article]
Titre : |
Vers une formation au développement durable dès le secondaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Perpignan, Auteur ; Vincent Robin, Auteur ; Philippe Girard |
Editeur : |
Canopé, 2017 |
Article : |
p.34-41 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Technologie (Paris. 1986) > 207 (03/2017)
Descripteurs : |
développement durable / niveau d'enseignement
|
Tags : |
éducation à l'environnement |
Résumé : |
Propositions pour l'intégration dans les programmes de l'Education nationale de la notion de développement durable, de l'enseignement primaire à l'enseignement supérieur : la place de l'Education au développement durable (EDD) dans les programmes actuels, historique, enjeux pédagogiques et éducatifs, la place de l'écoconception dans les programmes d'enseignement, recensement des notions et des méthodes utilisées pour cet enseignement, perspectives. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Vers une formation au développement durable dès le secondaire [texte imprimé] / Catherine Perpignan, Auteur ; Vincent Robin, Auteur ; Philippe Girard . - Canopé, 2017 . - p.34-41. Bibliographie. Langues : Français ( fre) in Technologie (Paris. 1986) > 207 (03/2017)
Descripteurs : |
développement durable / niveau d'enseignement
|
Tags : |
éducation à l'environnement |
Résumé : |
Propositions pour l'intégration dans les programmes de l'Education nationale de la notion de développement durable, de l'enseignement primaire à l'enseignement supérieur : la place de l'Education au développement durable (EDD) dans les programmes actuels, historique, enjeux pédagogiques et éducatifs, la place de l'écoconception dans les programmes d'enseignement, recensement des notions et des méthodes utilisées pour cet enseignement, perspectives. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|