Détail de l'auteur
Auteur Valérie Lucas |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'entretien observe à la loupe les consommateurs / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2448 (23/02/2017)
[article]
Titre : L'entretien observe à la loupe les consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur ; Valérie Lucas, Personne interviewée Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.44-60 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2448 (23/02/2017)Descripteurs : produit d'entretien Tags : marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché de l'entretien, en France, en 2017. Evolution des ventes selon les différents secteurs (lavage linge, nettoyant ménager, vaisselle main), tendances, stratégies marketing des marques, merchandising, communication (sites internet pour informer les consommateurs, réseaux sociaux). Interview de Valérie Lucas, déléguée générale de l'Association française des industries de la détergence, de l'entretien et des produits d'hygiène industrielle (Afise) : le rôle de l'Afise, les actions des adhérents auprès du grand public. Les habitudes d'achat de produits ménagers des consommateurs français : tendances, innovation, utilisations, parfums, packaging (produits spécifiques pour le marché français), produits respectueux de l'environnement, praticité, stratégie marketing des marques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] L'entretien observe à la loupe les consommateurs [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur ; Valérie Lucas, Personne interviewée . - Libre service actualités, 2017 . - p.44-60.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2448 (23/02/2017)
Descripteurs : produit d'entretien Tags : marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché de l'entretien, en France, en 2017. Evolution des ventes selon les différents secteurs (lavage linge, nettoyant ménager, vaisselle main), tendances, stratégies marketing des marques, merchandising, communication (sites internet pour informer les consommateurs, réseaux sociaux). Interview de Valérie Lucas, déléguée générale de l'Association française des industries de la détergence, de l'entretien et des produits d'hygiène industrielle (Afise) : le rôle de l'Afise, les actions des adhérents auprès du grand public. Les habitudes d'achat de produits ménagers des consommateurs français : tendances, innovation, utilisations, parfums, packaging (produits spécifiques pour le marché français), produits respectueux de l'environnement, praticité, stratégie marketing des marques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009277 Disponible