Détail de l'auteur
Auteur Bruno Méar |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



[article]
Titre : Et si on abandonnait les abaques... Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Méar, Auteur Année : 2015 Article : p. 32-34
in EP&S > 367 (septembre 2015)Descripteurs : EPS / évaluation : enseignement Résumé : S'ils semblent résolument installés dans le quotidien des enseignants et des élèves de lycées, les tableaux de charge ou de vitesse relatives utilisés de façon répétitive peuvent induire des contresens au regard des objectifs poursuivis dans la perspective de la CP5. Nature du document : documentaire [article] Et si on abandonnait les abaques... [texte imprimé] / Bruno Méar, Auteur . - 2015 . - p. 32-34.
in EP&S > 367 (septembre 2015)
Descripteurs : EPS / évaluation : enseignement Résumé : S'ils semblent résolument installés dans le quotidien des enseignants et des élèves de lycées, les tableaux de charge ou de vitesse relatives utilisés de façon répétitive peuvent induire des contresens au regard des objectifs poursuivis dans la perspective de la CP5. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique Salle des professeurs documentaire 008829 Disponible