[article]
Titre : |
Les écluses pour débuter la programmation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
David Lévêque, Auteur ; Florian Laspoujas, Auteur ; Benoît Pascal |
Editeur : |
Canopé, 2017 |
Article : |
p.48-51 |
Note générale : |
Webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Technologie (Paris. 1986) > 206 (01/2017)
Descripteurs : |
programmation
|
Résumé : |
Séquence pédagogique de technologie de niveau 4e permettant aux élèves d'acquérir des compétences en programmation par l'étude du fonctionnement d'une écluse : déroulement et contenu des séances. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/séquence pédagogique |
Niveau : |
Classe de 4e/Collège/Secondaire |
Discipline : |
Technologie |
[article] Les écluses pour débuter la programmation [texte imprimé] / David Lévêque, Auteur ; Florian Laspoujas, Auteur ; Benoît Pascal . - Canopé, 2017 . - p.48-51. Webographie. Langues : Français ( fre) in Technologie (Paris. 1986) > 206 (01/2017)
Descripteurs : |
programmation
|
Résumé : |
Séquence pédagogique de technologie de niveau 4e permettant aux élèves d'acquérir des compétences en programmation par l'étude du fonctionnement d'une écluse : déroulement et contenu des séances. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/séquence pédagogique |
Niveau : |
Classe de 4e/Collège/Secondaire |
Discipline : |
Technologie |
|