Détail de l'auteur
Auteur Caroline Ronsin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Charcuteries étrangères : davantage d'Europe... grâce au jambon / Marc Reidiboym / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 330 (12/2016)
[article]
Titre : Charcuteries étrangères : davantage d'Europe... grâce au jambon Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Reidiboym, Auteur ; Caroline Ronsin, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.144-153 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 330 (12/2016)Tags : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des charcuteries étrangères : évolution des ventes selon les différents segments du secteur (jambons, spécialités tranchées, serrano), selon les marques et MDD, stratégies marketing des industriels. Le segment du jambon de Parme : évolution des ventes, pays consommateurs, production, fabrication du jambon, gammes de produits italiens de substitution. Le segment du chorizo espagnol : évolution des ventes, stratégies marketing des producteurs espagnols, merchandising. Le segment du jambon sec serrano : évolution des ventes, production, label, gamme de jambon, stratégies de merchandising des distributeurs. Le segment des jambons étrangers premiums entiers : évolution des ventes, offre, prix, approvisionnement, présentation en rayon, formation des équipes de vente. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Charcuteries étrangères : davantage d'Europe... grâce au jambon [texte imprimé] / Marc Reidiboym, Auteur ; Caroline Ronsin, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.144-153.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 330 (12/2016)
Tags : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des charcuteries étrangères : évolution des ventes selon les différents segments du secteur (jambons, spécialités tranchées, serrano), selon les marques et MDD, stratégies marketing des industriels. Le segment du jambon de Parme : évolution des ventes, pays consommateurs, production, fabrication du jambon, gammes de produits italiens de substitution. Le segment du chorizo espagnol : évolution des ventes, stratégies marketing des producteurs espagnols, merchandising. Le segment du jambon sec serrano : évolution des ventes, production, label, gamme de jambon, stratégies de merchandising des distributeurs. Le segment des jambons étrangers premiums entiers : évolution des ventes, offre, prix, approvisionnement, présentation en rayon, formation des équipes de vente. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009186 Disponible Immersion au pays du Serrano / Caroline Ronsin / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 331 (01/2017)
[article]
Titre : Immersion au pays du Serrano Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Ronsin, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2017 Article : p.92-93 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 331 (01/2017)Tags : charcuterie : produit Résumé : Le point sur le segment du jambon de Serrano : caractéristiques du produit espagnol, évolution des ventes, étapes de fabrication, commercialisation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Immersion au pays du Serrano [texte imprimé] / Caroline Ronsin, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.92-93.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 331 (01/2017)
Tags : charcuterie : produit Résumé : Le point sur le segment du jambon de Serrano : caractéristiques du produit espagnol, évolution des ventes, étapes de fabrication, commercialisation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009251 Disponible Nac : une vitrine pour le traiteur exotique / Caroline Ronsin / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 331 (01/2017)
[article]
Titre : Nac : une vitrine pour le traiteur exotique Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Ronsin, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2017 Article : p.94-95 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 331 (01/2017)Descripteurs : aliment / fête de fin d'année / mercatique Tags : marché sectoriel Résumé : Le point sur les stratégies marketing des fabricants de produits exotiques pour le Nouvel An chinois : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les MDD, tendances et stratégies marketing (recettes, formats). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Nac : une vitrine pour le traiteur exotique [texte imprimé] / Caroline Ronsin, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.94-95.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 331 (01/2017)
Descripteurs : aliment / fête de fin d'année / mercatique Tags : marché sectoriel Résumé : Le point sur les stratégies marketing des fabricants de produits exotiques pour le Nouvel An chinois : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les MDD, tendances et stratégies marketing (recettes, formats). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009251 Disponible Tous à l'apéro ! / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 331 (01/2017)
[article]
Titre : Tous à l'apéro ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur ; Caroline Ronsin, Auteur ; Agathe Lejeune Editeur : Editions du Boisbaudry, 2017 Article : p.56-71 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 331 (01/2017)Descripteurs : aliment Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits apéritifs. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les marques. Le segment des produits salés. Les stratégies marketing des marques : rénovation des produits phares, promotions et merchandising, publicité, innovations (recettes formats). Stratégie marketing du distributeur Carrefour pour les produits de l'apéritif : offre en frais LS, stand en zone marché, gamme MDD, services au comptoir, merchandising en magasin de proximité. Le segment des produits apéritifs des fabricants régionaux de biscuits sucrés : le développement des gammes de biscuits salés. L'offre apéritive du rayon charcuterie-traiteur : dessaisonnalisation, offre de produits, tendances et innovations. Le segment des chips : évolution des ventes selon les marques, tendances et innovations. Le segment du fromage spécial apéritif au rayon coupe matériel, hygiène, présentation (découpes, plateau). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Tous à l'apéro ! [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur ; Caroline Ronsin, Auteur ; Agathe Lejeune . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.56-71.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 331 (01/2017)
Descripteurs : aliment Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits apéritifs. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les marques. Le segment des produits salés. Les stratégies marketing des marques : rénovation des produits phares, promotions et merchandising, publicité, innovations (recettes formats). Stratégie marketing du distributeur Carrefour pour les produits de l'apéritif : offre en frais LS, stand en zone marché, gamme MDD, services au comptoir, merchandising en magasin de proximité. Le segment des produits apéritifs des fabricants régionaux de biscuits sucrés : le développement des gammes de biscuits salés. L'offre apéritive du rayon charcuterie-traiteur : dessaisonnalisation, offre de produits, tendances et innovations. Le segment des chips : évolution des ventes selon les marques, tendances et innovations. Le segment du fromage spécial apéritif au rayon coupe matériel, hygiène, présentation (découpes, plateau). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009251 Disponible