Détail de l'auteur
Auteur Marie Martin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Dérapages à répétition dans les pubs auto / Fanny Guibert in 60 millions de consommateurs, 523 (Février 2017)
[article]
Titre : Dérapages à répétition dans les pubs auto : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Guibert, Auteur ; Marie Martin, Auteur Année : 2017 Article : p. 44-45
in 60 millions de consommateurs > 523 (Février 2017)Résumé : Les constructeurs automobiles ont de mauvaises habitudes en matière de communication : le prix affiché en gros sur leur publicités n'est quasiment jamais le bon. Nature du document : documentaire [article] Dérapages à répétition dans les pubs auto : Marketing [texte imprimé] / Fanny Guibert, Auteur ; Marie Martin, Auteur . - 2017 . - p. 44-45.
in 60 millions de consommateurs > 523 (Février 2017)
Résumé : Les constructeurs automobiles ont de mauvaises habitudes en matière de communication : le prix affiché en gros sur leur publicités n'est quasiment jamais le bon. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009225 Disponible