[article]
Titre : |
Se repérer en randonnant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Commission Randonnée pédestre à l'école, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2016 |
Article : |
p.80-81 |
Note générale : |
Bibliographie, schémas. |
Langues : |
Français (fre) |
in EP&S > 372 (09/2016)
Descripteurs : |
randonnée pédestre
|
Résumé : |
Présentation d'activités de randonnée exerçant la prise d'information, le repérage dans l'espace et sa représentation, pour le cycle 2 : démarche, situations (objectifs, mise en oeuvre, remédiations), et prolongements possibles. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Se repérer en randonnant [texte imprimé] / Commission Randonnée pédestre à l'école, Auteur . - Revue EPS, 2016 . - p.80-81. Bibliographie, schémas. Langues : Français ( fre) in EP&S > 372 (09/2016)
Descripteurs : |
randonnée pédestre
|
Résumé : |
Présentation d'activités de randonnée exerçant la prise d'information, le repérage dans l'espace et sa représentation, pour le cycle 2 : démarche, situations (objectifs, mise en oeuvre, remédiations), et prolongements possibles. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|