[article]
Titre : |
Sortir du faux débat sur les notes à l'école |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Charles Hadji, Auteur |
Editeur : |
Canopé, 2016 |
Article : |
p.26-28 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Technologie (Paris. 1986) > 202 (03/2016)
Tags : |
évaluation des apprenants |
Résumé : |
Le point sur la question de la notation des élèves : causes de la permanence des notes comme système d'évaluation. Relations entre notes et sélection. Propositions pour un autre système d'évaluation. La question de l'évaluation reportée sur le bulletin scolaire ; l'évaluation dans la relation avec l'élève. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Sortir du faux débat sur les notes à l'école [texte imprimé] / Charles Hadji, Auteur . - Canopé, 2016 . - p.26-28. Bibliographie. Langues : Français ( fre) in Technologie (Paris. 1986) > 202 (03/2016)
Tags : |
évaluation des apprenants |
Résumé : |
Le point sur la question de la notation des élèves : causes de la permanence des notes comme système d'évaluation. Relations entre notes et sélection. Propositions pour un autre système d'évaluation. La question de l'évaluation reportée sur le bulletin scolaire ; l'évaluation dans la relation avec l'élève. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|