Détail de l'auteur
Auteur Marc Reidiboym |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Boissons chaudes : le choc des titans / Marc Reidiboym / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 327 (09/2016)
[article]
Titre : Boissons chaudes : le choc des titans Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Reidiboym, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.100-122 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 327 (09/2016)Descripteurs : boisson non alcoolisée Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (café, thé, chocolat en poudre, infusion). Le segment du café torréfié, la stratégie marketing du groupe JDE pour ses marques, son concurrent Lavazza. Le segment du café en capsules compatibles : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégie marketing. Le segment des systèmes multi-boissons : évolution des ventes selon les appareils, stratégie marketing sur la diversification de l'offre de dosettes, MDD. La stratégie marketing de Lipton pour le segment des capsules compatibles Lipton. Le segment des dosettes souples : évolution des ventes selon le type d'appareil, stratégie marketing des marques. Le segment du café moulu : ventes, spécificités, stratégies marketing des marques. Les segments du thé, des infusions, des poudres chocolatés : évolution des ventes selon les marques, tendances, stratégies marketing. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Boissons chaudes : le choc des titans [texte imprimé] / Marc Reidiboym, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.100-122.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 327 (09/2016)
Descripteurs : boisson non alcoolisée Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (café, thé, chocolat en poudre, infusion). Le segment du café torréfié, la stratégie marketing du groupe JDE pour ses marques, son concurrent Lavazza. Le segment du café en capsules compatibles : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégie marketing. Le segment des systèmes multi-boissons : évolution des ventes selon les appareils, stratégie marketing sur la diversification de l'offre de dosettes, MDD. La stratégie marketing de Lipton pour le segment des capsules compatibles Lipton. Le segment des dosettes souples : évolution des ventes selon le type d'appareil, stratégie marketing des marques. Le segment du café moulu : ventes, spécificités, stratégies marketing des marques. Les segments du thé, des infusions, des poudres chocolatés : évolution des ventes selon les marques, tendances, stratégies marketing. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009100 Disponible Charcuteries étrangères : davantage d'Europe... grâce au jambon / Marc Reidiboym / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 330 (12/2016)
[article]
Titre : Charcuteries étrangères : davantage d'Europe... grâce au jambon Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Reidiboym, Auteur ; Caroline Ronsin, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.144-153 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 330 (12/2016)Tags : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des charcuteries étrangères : évolution des ventes selon les différents segments du secteur (jambons, spécialités tranchées, serrano), selon les marques et MDD, stratégies marketing des industriels. Le segment du jambon de Parme : évolution des ventes, pays consommateurs, production, fabrication du jambon, gammes de produits italiens de substitution. Le segment du chorizo espagnol : évolution des ventes, stratégies marketing des producteurs espagnols, merchandising. Le segment du jambon sec serrano : évolution des ventes, production, label, gamme de jambon, stratégies de merchandising des distributeurs. Le segment des jambons étrangers premiums entiers : évolution des ventes, offre, prix, approvisionnement, présentation en rayon, formation des équipes de vente. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Charcuteries étrangères : davantage d'Europe... grâce au jambon [texte imprimé] / Marc Reidiboym, Auteur ; Caroline Ronsin, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.144-153.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 330 (12/2016)
Tags : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des charcuteries étrangères : évolution des ventes selon les différents segments du secteur (jambons, spécialités tranchées, serrano), selon les marques et MDD, stratégies marketing des industriels. Le segment du jambon de Parme : évolution des ventes, pays consommateurs, production, fabrication du jambon, gammes de produits italiens de substitution. Le segment du chorizo espagnol : évolution des ventes, stratégies marketing des producteurs espagnols, merchandising. Le segment du jambon sec serrano : évolution des ventes, production, label, gamme de jambon, stratégies de merchandising des distributeurs. Le segment des jambons étrangers premiums entiers : évolution des ventes, offre, prix, approvisionnement, présentation en rayon, formation des équipes de vente. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009186 Disponible Légumes primeurs capricieux mais incontournables / Marc Reidiboym / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 335 (05/2017)
[article]
Titre : Légumes primeurs capricieux mais incontournables Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Reidiboym, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2017 Article : p.126-135 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 335 (05/2017)Descripteurs : légume Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des légumes primeurs. Evolution des ventes selon les légumes, stratégie marketing de la saisonnalité. Le segment de la carotte fane : évolution des ventes, filière de production nantaise ou d'Anjou, stratégies de communication. Le segment de la pomme de terre primeur : variétés, différentes origines (Noirmoutier, Île de Ré), qualité, stratégies marketing (communication, MDD). Le segment de l'asperge : évolution des ventes, origines et filières, stratégies marketing (prix, communication). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Légumes primeurs capricieux mais incontournables [texte imprimé] / Marc Reidiboym, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.126-135.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 335 (05/2017)
Descripteurs : légume Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des légumes primeurs. Evolution des ventes selon les légumes, stratégie marketing de la saisonnalité. Le segment de la carotte fane : évolution des ventes, filière de production nantaise ou d'Anjou, stratégies de communication. Le segment de la pomme de terre primeur : variétés, différentes origines (Noirmoutier, Île de Ré), qualité, stratégies marketing (communication, MDD). Le segment de l'asperge : évolution des ventes, origines et filières, stratégies marketing (prix, communication). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009347 Disponible Pâtisseries, viennoiserie / Marc Reidiboym / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 323 (04/2016)
[article]
Titre : Pâtisseries, viennoiserie Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Reidiboym, Auteur ; Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.150-161 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 323 (04/2016)Descripteurs : produit céréalier / produit sucré Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la pâtisserie et de la viennoiserie, en France, en 2016. Evolution des ventes selon les différents segments, et sous segments, stratégies marketing des industriels. Segments de la pâtisserie traditionnelle et élaborée : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing, innovation, recettes, packaging. Segment de la viennoiserie : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing, innovation, recettes, packaging. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Pâtisseries, viennoiserie [texte imprimé] / Marc Reidiboym, Auteur ; Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.150-161.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 323 (04/2016)
Descripteurs : produit céréalier / produit sucré Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la pâtisserie et de la viennoiserie, en France, en 2016. Evolution des ventes selon les différents segments, et sous segments, stratégies marketing des industriels. Segments de la pâtisserie traditionnelle et élaborée : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing, innovation, recettes, packaging. Segment de la viennoiserie : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing, innovation, recettes, packaging. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008984 Disponible Un rêve de printemps / Marc Reidiboym / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 324 (05/2016)
[article]
Titre : Un rêve de printemps Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Reidiboym, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.124-133 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 324 (05/2016)Descripteurs : légume / production végétale / saison Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des légumes primeurs : évolution des ventes selon les légumes, les segments de l'asperge et du radis, la gestion de la saisonnalité par les producteurs et les distributeurs. Le segment de la pomme de terre primeur : stratégie de production et marketing des bassins de production (Bretagne, Noirmoutier, Drôme). Le segment de la carotte : production, culture, saisonnalité, commercialisation et prix, stratégie marketing des producteurs. Les stratégies de culture des légumes primeur du bassin nantais : évolution des productions selon les différentes cultures (radis, poireau, carotte, fenouil, mâche, céleri), regroupement et association de producteurs (Val Nantais, Océane, Marais, Nanteurop). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Un rêve de printemps [texte imprimé] / Marc Reidiboym, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.124-133.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 324 (05/2016)
Descripteurs : légume / production végétale / saison Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des légumes primeurs : évolution des ventes selon les légumes, les segments de l'asperge et du radis, la gestion de la saisonnalité par les producteurs et les distributeurs. Le segment de la pomme de terre primeur : stratégie de production et marketing des bassins de production (Bretagne, Noirmoutier, Drôme). Le segment de la carotte : production, culture, saisonnalité, commercialisation et prix, stratégie marketing des producteurs. Les stratégies de culture des légumes primeur du bassin nantais : évolution des productions selon les différentes cultures (radis, poireau, carotte, fenouil, mâche, céleri), regroupement et association de producteurs (Val Nantais, Océane, Marais, Nanteurop). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008997 Disponible Super U Gundershoffen / Marc Reidiboym / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 334 (04/2017)
PermalinkTraiteur chaud : l'embellie d'un printemps pourri / Marc Reidiboym / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 329 (11/2016)
Permalink