Détail de l'auteur
Auteur Jean-Michel Benoist |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Qui veut gagner des fans ? / Amaury Beautru / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 315 (07/2015)
[article]
Titre : Qui veut gagner des fans ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Amaury Beautru, Auteur ; Jean-Michel Benoist, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.22-31 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 315 (07/2015)Descripteurs : communication en mercatique Tags : site communautaire distribution : commerce Résumé : Dossier consacré aux stratégies de communication des distributeurs sur les réseaux sociaux. Les différents réseaux sociaux, comparatif d'utilisation des réseaux sociaux comme canal de communication. Mode d'emploi et conseils pour créer une communauté de clients sur Facebook pour les community managers. Interview de Jean-Michel Benoist, adhérent E.Leclerc, responsable national des réseaux sociaux : la gestion des comptes sociaux par E.Leclerc et ses magasins. Enquête sur la stratégie de gestion en sous-traitance de la page Facebook d'une enseigne : avantages et inconvénients, coût. Conseils pour animer sa page Facebook : publications qualitatives, évènements, concours, vidéo type lipdub ou smashdub ; publications porteuses de valeurs axées relation clients (services, présentation des coulisses, des métiers du magasin, sondage, informations sur les produits) ; publications classiques (horaires, promotions, animations propres au magasin, valorisation d'un secteur). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Qui veut gagner des fans ? [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur ; Jean-Michel Benoist, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.22-31.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 315 (07/2015)
Descripteurs : communication en mercatique Tags : site communautaire distribution : commerce Résumé : Dossier consacré aux stratégies de communication des distributeurs sur les réseaux sociaux. Les différents réseaux sociaux, comparatif d'utilisation des réseaux sociaux comme canal de communication. Mode d'emploi et conseils pour créer une communauté de clients sur Facebook pour les community managers. Interview de Jean-Michel Benoist, adhérent E.Leclerc, responsable national des réseaux sociaux : la gestion des comptes sociaux par E.Leclerc et ses magasins. Enquête sur la stratégie de gestion en sous-traitance de la page Facebook d'une enseigne : avantages et inconvénients, coût. Conseils pour animer sa page Facebook : publications qualitatives, évènements, concours, vidéo type lipdub ou smashdub ; publications porteuses de valeurs axées relation clients (services, présentation des coulisses, des métiers du magasin, sondage, informations sur les produits) ; publications classiques (horaires, promotions, animations propres au magasin, valorisation d'un secteur). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008696 Disponible