Détail de l'auteur
Auteur Philippe Schaillée |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Boissons chaudes : nouvelle donne / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 316 (09/2015)
[article]
Titre : Boissons chaudes : nouvelle donne Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur ; Philippe Schaillée, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.162-184 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 316 (09/2015)Descripteurs : café : boisson / thé : boisson Tags : marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur (thé, infusion, café), selon les marques. Interview de Philippe Schaillée, président du groupement Jacobs Douwe Egberts (JDE) : la stratégie de fusion, le marché français du rayon café. La stratégie de merchandising proposée par JDE pour aménager le rayon café. Le segment des capsules compatibles Nespresso : évolution des ventes selon les marques, packaging et stratégie marketing. Le segment des dosettes souples pour Senseo : évolution des ventes, stratégies marketing des marques. Le marché des systèmes multi-boissons : comparaison entre Dolce Gusto et Tassimo (ventes, prix, système, boissons disponibles). Le segment du café en poudre : évolution des ventes, stratégies marketing des marques (formats, packaging, cible de consommateurs). Le marché du thé : évolution des ventes selon les différents thés, selon les marques, tendances, stratégie marketing. La stratégie de la marque Lipton avec des capsules de thé et d'infusion. Le segment des infusions : ventes selon les marques, tendances et innovations. La stratégie de la Scop-ti : historique de la coopérative, gamme de produits diffusés, réseau de distribution. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Boissons chaudes : nouvelle donne [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur ; Philippe Schaillée, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.162-184.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 316 (09/2015)
Descripteurs : café : boisson / thé : boisson Tags : marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur (thé, infusion, café), selon les marques. Interview de Philippe Schaillée, président du groupement Jacobs Douwe Egberts (JDE) : la stratégie de fusion, le marché français du rayon café. La stratégie de merchandising proposée par JDE pour aménager le rayon café. Le segment des capsules compatibles Nespresso : évolution des ventes selon les marques, packaging et stratégie marketing. Le segment des dosettes souples pour Senseo : évolution des ventes, stratégies marketing des marques. Le marché des systèmes multi-boissons : comparaison entre Dolce Gusto et Tassimo (ventes, prix, système, boissons disponibles). Le segment du café en poudre : évolution des ventes, stratégies marketing des marques (formats, packaging, cible de consommateurs). Le marché du thé : évolution des ventes selon les différents thés, selon les marques, tendances, stratégie marketing. La stratégie de la marque Lipton avec des capsules de thé et d'infusion. Le segment des infusions : ventes selon les marques, tendances et innovations. La stratégie de la Scop-ti : historique de la coopérative, gamme de produits diffusés, réseau de distribution. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008708 Disponible