Détail de l'auteur
Auteur Benoît Jullien |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Confiserie de sucre / Benoît Jullien / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 311 (03/2015)
[article]
Titre : Confiserie de sucre Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Jullien, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.110-118 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 311 (03/2015)Descripteurs : marchandisage / produit sucré Tags : marché sectoriel politique commerciale Résumé : Dossier consacré au marché des confiseries de sucre : évolution des ventes selon les différents segments du marché, selon les emballages, selon les marques, stratégie marketing autour du prix et de la visibilité. Les segments de la confiserie de poche, des bonbons en sachet, de la gomme : évolution des ventes, recettes et assortiments des produits, nouveautés, stratégies marketing des fabricants, ventes en bout de caisse, communication autour de l'allégation santé pour l'hygiène bucco-dentaire. La stratégie marketing du fabricant Wrigley pour le développement de ses ventes en devant de caisse : un meuble adapté et éclairé, les résultats des ventes grâce à cet aménagement. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Confiserie de sucre [texte imprimé] / Benoît Jullien, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.110-118.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 311 (03/2015)
Descripteurs : marchandisage / produit sucré Tags : marché sectoriel politique commerciale Résumé : Dossier consacré au marché des confiseries de sucre : évolution des ventes selon les différents segments du marché, selon les emballages, selon les marques, stratégie marketing autour du prix et de la visibilité. Les segments de la confiserie de poche, des bonbons en sachet, de la gomme : évolution des ventes, recettes et assortiments des produits, nouveautés, stratégies marketing des fabricants, ventes en bout de caisse, communication autour de l'allégation santé pour l'hygiène bucco-dentaire. La stratégie marketing du fabricant Wrigley pour le développement de ses ventes en devant de caisse : un meuble adapté et éclairé, les résultats des ventes grâce à cet aménagement. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008486 Disponible Conserves : la qualité paie / Benoît Jullien / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 317 (10/2015)
[article]
Titre : Conserves : la qualité paie Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Jullien, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.108-116 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 317 (10/2015)Descripteurs : conserve alimentaire / produit de la mer Tags : marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché des conserves : évolution des ventes selon les différents segments de la conserve, selon les plats cuisinés et les recettes, les effets des scandales alimentaires. Le segment des légumes en conserve : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des industriels du secteur (recettes, conditionnement, merchandising). Le segment des poissons en conserve (sardine, thon, maquereau) : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des industriels. Le segment des plats cuisinés en conserve : évolution des ventes selon les différentes marques, stratégies marketing des fabricants (recettes, conditionnement). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Conserves : la qualité paie [texte imprimé] / Benoît Jullien, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.108-116.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 317 (10/2015)
Descripteurs : conserve alimentaire / produit de la mer Tags : marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché des conserves : évolution des ventes selon les différents segments de la conserve, selon les plats cuisinés et les recettes, les effets des scandales alimentaires. Le segment des légumes en conserve : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des industriels du secteur (recettes, conditionnement, merchandising). Le segment des poissons en conserve (sardine, thon, maquereau) : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des industriels. Le segment des plats cuisinés en conserve : évolution des ventes selon les différentes marques, stratégies marketing des fabricants (recettes, conditionnement). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008775 Disponible