Détail de l'auteur
Auteur Alain Jullien |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Petit-déjeuner / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 313 (05/2015)
[article]
Titre : Petit-déjeuner Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur ; Alain Jullien, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.124-138 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)Descripteurs : conserve alimentaire / produit céréalier Tags : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré aux produits pour le petit-déjeuner. Evolution des ventes de produits du petit-déjeuner selon les différents segments du secteur (pain de mie, panification sèche, céréales), stratégie marketing des marques et des MDD. Le segment des céréales pour adultes : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing (müesli, fitness, ado, céréales forme et équilibre). Le segment de la panification sèche : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégie marketing des fabricants, produits innovants. Le segment du pain préemballé : évolution des ventes selon les différents segments du secteur (pain de mie, pain exotique, burger), stratégie marketing des industriels du secteur. Le segment des produits à tartiner (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes, stratégie marketing des distributeurs, stratégies de communication. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Petit-déjeuner [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur ; Alain Jullien, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.124-138.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : conserve alimentaire / produit céréalier Tags : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré aux produits pour le petit-déjeuner. Evolution des ventes de produits du petit-déjeuner selon les différents segments du secteur (pain de mie, panification sèche, céréales), stratégie marketing des marques et des MDD. Le segment des céréales pour adultes : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing (müesli, fitness, ado, céréales forme et équilibre). Le segment de la panification sèche : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégie marketing des fabricants, produits innovants. Le segment du pain préemballé : évolution des ventes selon les différents segments du secteur (pain de mie, pain exotique, burger), stratégie marketing des industriels du secteur. Le segment des produits à tartiner (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes, stratégie marketing des distributeurs, stratégies de communication. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008558 Disponible